• Mais que sont devenus les lofteurs?

    Mais que sont devenus les lofteurs?

     

    En ce début d'été ou les émissions de télé-réalités commencent avec secret story 2, L'île de la tentation et Koh Lanta, on peut se demander ce que sont devenus les candidats des premières émissions de télé réalité à savoir les lofteurs.

    Voici la réponse à cette question en photo:

     

    Depuis sa victoire au premier Loft Story, Loana a fait un bout de chemin : musique, ligne de vêtements, écriture d'une autobiographie... Elle aurait aussi un projet de série télévisée !

     

    Laure Delattre, finaliste du Loft, a animé par la suite des émissions de radio et de télé. Mais à présent, elle n'a plus vraiment d'actualité.

     

    Steevy Boulay, qui avait les cheveux péroxydés pour sa participation au Loft, continue sur sa lancée : chroniqueur pour Laurent Ruquier, il s'est aussi démarqué récemment en affichant son soutien à Nicolas Sarkozy. Comble de la célébrité, il a même sa marionnette aux Guignols !

     

     Quant à Jean-Edouard Lipa, dont la communion avec Loana dans la piscine restera dans les annales, il s'est tourné vers la comédie. Il officie également en tant que DJ dans les clubs branchés.

     

    Kenza Braïga, qui n'a passé que trois semaines dans le Loft, est devenue animatrice radio et auteur d'ouvrages dans lesquels elle évoque son pays natal, l'Irak.

     

     Après son passage remarqué dans le Loft 2, Félicien, jeune homme basque haut en couleur, s'est lancé dans la chanson. Il sort Cum Cum Mania dès sa sortie de l'émission.
    Tout dernièrement, il revient avec un nouveau tube festif, Mi Casa.Visionnez le clip vidéo de
    Félicien

     

    Aziz, le fan de Jean-Claude Van Damme, tente de percer dans le cinéma. Toutefois, après quelques téléfilms, les propositions se sont franchement raréfiées.

     

    Christophe et Julie, qui se sont connus dans le Loft, sont aujourd'hui mariés, et ont un fils, Mathis !

     

     La rebelle du Loft 2, alias Lesly, s'est maintenant calmée. Après un single au succès mitigé et un livre autobiographique, elle vient d'épouser l'un des fils de Tina Turner.

     

     On vient de retrouver ces deux ex-lofteuses. Kimy, du Loft 1, s'est mariée le vendredi 22 juin et s'apprête à larguer les amarres pour les Caraïbes. Quant à Karine, du Loft 2, elle a été repêchée par M6. Elle intègre l'équipe de la nouvelle série policière de la chaîne.

    Source aol


    >>>retourner au sommaire des télés réalités <<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :