• Madonna, une Maman Strict

    Madonna, une Maman Strict

    Dans le magazine allemand «KulturSpiegel», madonna révèle qu'elle est une maman Strict.«Les enfants ont besoin de limites, sinon ils déjantent» dit elle sans détour. C'est sur ce concept que la maman star interdit à ses deux enfants Lourdes et Rocco de manger des bonbons et de regarder la télévision. La pop star pense que ne pas regarder la télévision est une attitude rebelle et que ses enfants ne seront pas formatés à l'image de la télé ayant ainsi une vision de la vie differente de celle du commun des mortels.

    Le seul point ou la belle n'est pas sévère concerne la musique ou celle ci les laissent écouter toutes les musiques qu'ils souhaitent afin de se faire leur propre education musicale. Nulle doute que les enfants sont cependant fortement influencés par leur mère dans ce domaine.

    Voici quelques une de ces déclarations: «Je ne crois pas que cela nuise à des enfants quand leurs parents remettent tout le temps en question la société dans laquelle nous vivons» ;  «Si déjà nous devons sauver le monde, autant le faire en s'amusant».

    A noter que son album "Hard candy" est disponible dans les bacs.

     

    >>> retourner au sommaire des actus<<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :