• Lost: la fin révèlera de nouveaux mystères

    Lost: la fin révèlera de nouveaux mystères

     

    Rien de très inattendu dans cette interview, puisque, bien que les derniers épisodes répondront à beaucoup de questions, ils en soulèveront également de nouvelles…

    « Nous essayerons de terminer Lost de manière « Lost-ienne », ça entrainera beaucoup de théories« , a déclaré Lindelof. « Nous allons essayer de conclure du mieux possible, mais les fans se demanderont forcément « Qu’est-ce qu’ils veulent dire par là?« … On ne peut pas faire autrement. »

    Il a par ailleurs promis que les flashs un peu spéciaux de cette saison, qui avaient un peu perturbé les fans, seront expliqués. « Nous savions que notre storyline serait sujette à des controverses. On montre quelque chose aux gens, mais ils ne savent pas ce que c’est. Ils ne voient pas le lien avec le reste de la série. C’est un nouveau mystère dans une série qui en a déjà beaucoup, et à un moment où les téléspectateurs aimeraient plutôt des réponses. »

    Lindelof a aussi révélé que la scène finale n’avait pas été filmée en dernier. « Ca aurait été une bonne idée de filmer la dernière scène en dernier, mais dans le but de garder le secret, nous avons mélangé cette scène à d’autres dans l’emploi du temps du tournage. »

    Qu’en pensez-vous ? Peur d’être déçu par le manque de réponses qu’apportera la fin de Lost ? Ou quand même impatient de voir comment ça va se terminer pour nos naufragés préférés ?

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :