• Lindsay Lohan a renversée un bébé dans une poussette

    Lindsay Lohan a renversée un bébé dans une poussette

    La jeune femme, qui a quitté sa cure de désintoxication, après sa sortie de prison, est à nouveau impliquée dans un fait-divers avec délit de fuite. Un énième coup du sort, une dernière étourderie qui précipite Lindsay Lohan sur la mauvaise pente, avec cette fois-ci un risque fatal. Un enfant dans sa poussette a été renversé par un bolide appartenant à la starlette.

    Les circonstances de l’événement ne sont pas encore très claires, d’autant plus qu’elle ne font pas pour l’instant l’objet d’une enquête de police. Au volant de sa Maserati, la starlette a percuté un bébé jeudi, dans un passage protégé vers cinq heures de l’après-midi, en quittant son domicile, dans le quartier de West Hollywood.

    Un témoin a filmé la scène et l’a rapportée à la presse, décrivant un choc violent, qui a soulevé la poussette au milieu de la chaussée, la voiture de Lindsay Lohan s’engageant sur un croisement de rues. La vidéo n’est pas en partage, mais vous pouvez la regarder ici. L’accrochage n’est pas dans le film, vous entendez le témoin proposer son aide à la dame au bébé.


    >>>Retourner au sommaire des actus/Buzz<<<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :