• Lie to me se débarrasse de Mekhi Phifer

    Lie to me se débarrasse de Mekhi Phifer

    La rentrée sera calme pour Mekhi Phifer. L'acteur américain, connu des fans d'Urgences pour avoir participé à 135 épisodes de la série médicale, vient en effet d'être remercié de la série Lie to Me. Lorsque cette dernière fera son retour sur la Fox, le 10 novembre prochain, ce sera sans lui. Une décision qui n'a rien de personnelle, d'après David Graziano, producteur exécutif de la série.

    En réalité, c'est l'histoire de cette troisième saison qui a dicté ce licenciement : l'équipe du docteur Carl Lightman va en effet couper ses liens avec le FBI, et donc avec l'agent Ben Reynolds, que Mekhi Phifer campait depuis le premier épisode. « Lightman va se comporter un peu plus comme les détectives privés d'antan qu'on voyait à la télé, donc on laisse tomber le contrat avec le FBI, et Mekhi ne sera malheureusement plus de la partie », a ainsi expliqué David Graziano. « Le fait d'être lié au FBI limitait notre capacité à raconter des histoires, parce qu'elles devaient coller avec la réalité du FBI et la question "Est-ce que le FBI prendrait cette affaire ou pas ?" ».

    Mais Lie to Me ne coupera pas tous les ponts avec l'autorité. « Cette saison, Lightman collaborera avec un policier véreux, que campera Monique Gabriela Curnen, qui travaille un peu comme Lightman. Nous travaillons dur pour que Lie to Me devienne comme une petite famille déjantée », a ajouté David Graziano.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :