• Les stars et leurs prénoms incroyables

    Les stars et leurs prénoms incroyables


    On connait les stars pour leurs caprices incroyables lorsqu'elles se déplacent dans les hôtels à l'étranger. Cela est valable aussi en ce qui concerne l'art de donner des prénoms insolites à leurs progénitures. En voici des exemples.



    Mais que s’est-il passé dans la tête de Sunny et Cher quand ils ont prénommé leur fille Chastity, Chasteté en français. Etait-ce pour se rappeler la ligne de conduite à suivre s’ils ne voulaient pas lui donner de frère et sœur ? Il y avait plus simple et moins complexant quand même…


    Ashlee Simpson et Pete Wentz
    Le rockeur et sa femme viennent d’accueillir un petit garçon qu’ils ont prénommé Bronx Mowgli. Les parents n’ont donné aucune explication quant à la signification de ce prénom mais quand on sait que le thème de leur mariage était Alice au Pays des Merveilles, on ne pouvait que s’attendre au pire…


    Jason Lee
    Le héros de My Name is Earl  arrive certainement en tête des parents ayant le plus d’imagination en terme de prénoms. Jason Lee a appelé son fils Pilot Inspektor, littéralement Pilote Inspecteur. Ça ne doit pas être facile tous les jours dans la cour de récré !

    Brad Pitt et Angelina Jolie
    Chez les Jolie-Pitt, on ne fait rien comme tout le monde surtout dans le choix des prénoms des enfants : Maddox, qui signifie Vie Enjouée en cambodgien a ouvert la danse puis Zahara Marley, directement inspiré du célèbre chanteur jamaïcain est arrivée juste avant Pax Thien, alias Ciel Paisible. Puis, Shiloh Nouvel  est née mais est-ce que les « Brangelina » se sont vraiment inspirés d’une des batailles de la guerre de Sécession du même nom ? Quant aux jumeaux, Vivienne Marcheline et Knox Leon, ils portent, pour la fillette, le prénom de la mère d’Angie et pour le petit garçon, le prénom du grand-père de Brad. Ouf…

    Laetitia Casta
    L’ex-top model, reconvertie en comédienne de talent, a craqué pour le prénom de l’héroïne de Moulin Rouge Sahteene, incarnée par Nicole Kidman. Normal donc que cette passionnée du 7e art le donne à sa fille.

    Bruce Willis et Demi Moore
    Le couple le plus glamour des années 90 a donné de bien drôles de prénoms à leurs trois filles : Rumer GlennTallulah Belle et Scout LaRueBruce et Demi se seraient inspirés des danseuses de cabaret de la bande dessinée de Lucky Luke.

    Nicolas Cage
    Tout fraîchement papa, Nicolas Cage et sa compagne Alice Kim ont accueilli dans leur foyer un petit garçon qu’ils ont prénommé Kal El  ; qui n’est autre que le prénom kryptonien de Clark Kent. Si avec ça, ils n’en font pas un Super Man ?

    Marie Gillain
    La comédienne, découverte dans Mon père ce héros, a sans doute trop longtemps fréquenté les plages pour avoir eu l’idée de prénommer sa fille Dune. En tous cas, il paraît que la fillette est très forte en pâté de sable.

    Aurélie Vaneck
    La jolie Ninon Chaumette  de Plus Belle la Vie vient de donner naissance à une petite fille qu’elle a prénommée Liberté. On attend avec impatience l’arrivée de ses frères et sœurs : Egalité et Fraternité…

    David et Victoria Beckham
    Cruz et Roméo auront eu plus de chance que leur frère aîné Brooklyn. David et Victoria ont donné, à leur premier fils, le nom de la ville où il aurait été conçu. Heureusement que ses parents n’étaient pas à Roubaix ce jour-là !

  • Commentaires

    1
    travian
    Lundi 9 Mars 2009 à 20:40
    pathétique

    prénoms minables

    "bronx mowgli" 'inspector" "shiloh nouvel" ça fait peur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :