• Les stars et leur sex-apeal perdu

    Les stars et leur sex-appeal perdu

     

    Certaines stars s'embellissent en vieillissant, d'autres non. Voici les stars qui ont perdu leur sex-appeal d'antan.

     

    Richard Dean Anderson
    Habitué à se sortir de n’importe quelle situation scabreuse, il semblerait que l’interprète de MacGyver n’ait rien trouvé contre l’invasion des cheveux blancs et des petits bourrelets.

     
    Mickey Rourke
    Il y a encore quelques années, quand le comédien pénétrait dans une pièce, la température montait de quelques degrés. Aujourd’hui, son visage mutilé par des opérations de chirurgie esthétique refroidit tout le monde.
     
     Arnold Schwarzenegger
    Depuis que Schwarzie a arrêté de soulever de la fonte, ce sont ses muscles qui se sont mis à fondre…Cela dit, Terminator a encore de beaux restes.
     
    Pierce Brosnan
    L’ex-agent 007 a abandonné les costumes trois pièces pour des tenues plus décontractées. Pierce Brosnana beau porter un caleçon de treillis, il ne peut pas camoufler toutes ses petites rondeurs.
     
    Gary Dourdan
    Début 2008, L’Expert de la police scientifique a quitté la série et, depuis qu’il ne court plus après les assassins, il a pris un peu d’embonpoint.
     
    Jude Law
    Plus il perd ses cheveux, plus le beau gosse de ces dames perd de son charme. Quoi qu’il arrive, ça ne l’empêche pas de prendre les plus jolies filles dans ses filets.
     
    Michael Jackson
    Si beau étant jeune, Michael Jackson a ruiné son visage poupin à coup de bistouris. Naguère King of Pop, il est aujourd’hui le King of Bof.
     
    Ronaldo
    Sportif de haut niveau il y a encore quelques années, Ronaldo aurait-il tendance à se laisser aller ? En tous cas, son corps est aujourd’hui comme lui, à la retraite.
     
    Kevin Costner
    Redoutable en Robin des Bois prince des voleurs en 1991, Kevin Costner est aujourd’hui reconverti en roi des tempes grisonnantes.
     
    Hugh Grant
    Il y a encore quelques années, Hugh Grant et son charme 100% british étaient capables de faire craquer les Andie McDowell et autre Julia Roberts. Pas sûr qu’ils soient aussi efficaces aujourd’hui.
     

     

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<<


  • Commentaires

    1
    mamashi
    Mercredi 9 Mai 2012 à 00:18
    Ronaldo victime d'une maladie c'est un peu bof...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :