• Les stars avant et après chirurgie plastique

    Les stars avant et après chirurgie plastique

    Découvrez les stars qui ont subi une opération de chirurgie plastique. Pour certaines, le changement est flagrant, pour d'autres cela se voit moins. A vous de juger.

    Sarah Jessica Parker

    Nathalie Portman
    Angelina Jolie
    Jennifer Aniston
    Priscilla Prestley
    Elisabeth Hurley
    Joan Rivers
    Lara Flynn Boyle
    Paris Hilton
    Jessica Simpson
    Keira Knightley
    Halle Berry
    Demi Moore
    Kate Beckinsale
    Kenny Rogers
    Dolly Parton
    Nicole Kindman
    Catherine zeta Jones
    Nicolette Sheridan
    Victoria Principal
    Mariah Carey
    Kate Winslet
    Scarlett Johansson
    Michelle Pfeiffer
    Tori Spelling
    Cher
    Gisele Bundchen
    Victoria Beckham
    Salma Hayek
    Brad Pitt
    Ashlee Simpson
    Courtney Love

     

    >>>Retourner au sommaire des actus/Buzz/peoples<<<


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Twity
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 13:26
    Faut arrêter... il y a certaines stars qui n'ont rien modifié !
    C'est normal qu'on change avec le temps, il y a évidemment des injections de botox ou autre mais pas forcément de la chirurgie plastique !
    2
    Fripouille
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 14:04
    Là ça m'énerve, est-ce que vous avez remarquez que pour la plupart ( à part deux ou trois qui se sont fait lifter ou refaire la bouche), la seule différence entre la photo "avant" et la photo "après" c'est l'âge, le maquillage ouparfois même seulement la lumière. Faut arrêter d'éxagérer, sur les 32 célébrités de l'article, allez, on va compter :
    Courtney Love : rien de changer, juste pas le même rouge à lèvre, alors à moins quelle ce soit faite refaire les seins ou liposucer, là on voit pas de changements.
    Ashley Simpson un nez peut-être, et encore, la forme du nez peut changer avec l'âge...
    Brad Pitt : Aucun changement, si ce n'est que sur l'une il a un bob et l'autre un costard
    Salma Hayek : faut arrêter de prendre l'épilation de sourcil pour une chirurgie esthétique. L'absence ou la présence de sourir fait la différence entre les lèvres, le reste est inchangé...
    Victoria Becam : les seins? et encore c'est même pas sur, sa robe fait tout à fait office de wonderbra...
    Gisele Bundchen a bien fait de se faire refaire le nez, on lui en veut pas pour ça
    Cher : un nez et un bouche
    Tori Spelling : à part le fait quelle soit blonde et quelle ai un sacré décoleté, je ne voit pas de chirurgie esthétique (si c'est une question de taille de bonnet, il faudrait peut-être qu'on puisse comparer avec la première photo, étant donné quelle a un t shirt noir, la comparaison n'est pas possible.)
    Michelle Spfeiffer : Une lèvre? c'est même pas sur, étant donné que sur une photo elle sourit, et l'autre non.
    Scarlett Johansson : rien de changé mis à part la coupe de cheveux et le maquillage
    Kate Winslet : idem
    Mariah Carey : Idem, je rajouterais aussi l'âge
    Victoria Principal : Et oui le lifting inévitable, elle aurait peut-être pas du...
    Nicolette Sheridan : Eh oui, rajoutez 20 ans à une personne, forcément elle prend des rides, je pense pas qu'un chirurgien serait près à rajouter des rides à une patiente.
    Catherine zeta Jones : Ah oui, yen a une ou elle sourit et l'autre ou elle sourit pas pas besoin de chirurgie esthétique pour ça.
    Nicole Kindman : on parlait de 20 ans pour nicolette sheridan, là vous comparez un ado de 16 ans avec un femme de 45, faut arrêter un peu...
    Dolly Parton : Et oui les années ne réussissent pas à tout le monde, un lifting de plus?
    Kenny Rogers : Toujours les même joues qui tombent, le même pomettes, le même nez, une petite séance d'UV peut-être? c'est de la chirurgie les UV?
    Kate Beckinsale : Nada
    Demi Moore : seule différence la bouche, mais ça vient pas forcément de la chirurgie
    Halle Berry : le premier avant après rien à dire... le deuxième là faut m'expliquer ou est la différence à part dans la les deux cm de cheveux en plus...
    Keira Knightley : je pensait qu'elle c'était fait refaire les lèvres...mais apparement elle a les même qu'il y a dix ans... je vois pas de différence, encore une fois.
    Jessica Simpson : un nez peut être.
    Paris Hilton : no comment elle était moche avant, elle est pas mieux maintenant
    Lara Flynn Boyle : Donnez moi l'adresse de son chirurgien, que je n'y aille pas (lèvres assez horribles)

    Sarah Jessica Parker Pas de changement
    Nathalie Portman Idem
    Angelina Jolie Idem
    Jennifer Aniston Idem
    Priscilla Prestley Lifting
    Elisabeth Hurley Lèvres
    Joan Rivers Lifting

    Je compte donc dix opérations de chirurgie flagrante, le reste pas sure du tout.
      • frenny
        Dimanche 7 Août à 18:35

        bien dit !

    3
    Chewy
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:29
    Je tiens à soutenir également les deux camarades ci-dessus, il faut arrêter avec cette sorte d'obsession de vouloir à tout prix trouver des interventions de chirurgie esthétique là où l'âge, le maquillage et bien entendu photoshop sont les meilleurs garants d'une jeunesse éternelle.
    C'est un peu facile de montrer une nana à 16 ans, à ses débuts, alors que sa morphologie ne s'est même pas encore fixée, qu'elle n'avait probablement à l'époque pas non plus la notoriété nécessaire pour qu'on commence à retoucher la moindre de ses photos, et dire, vous voyez comment elle a changé depuis, ça ne peut être que de la chirurgie esthétique.

    Et puis j'ai envie de dire, faut arrêter de diaboliser la chirurgie esthétique, pour certaines, j'ai l'impression que c'était pas du luxe...
    4
    myraze
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:30
    eh bien le choix des photos n'est pas très pertinent. certaine sont fait de la chirurgie mais la photo avant n'est pas representative du tout. sarah jessica parker c'est bien la seule qui n'est rien refait mais qui a juste mieux vieilli et qui a appris à mettre ses atouts en avant! et brad pitt je vois pas ce qu'il fait là! sinon tous les autres ont apporté une retouche chirurgicalle meme si très légère comme pour scarlett qui a un peu affiné son nez.elle n'a pas refait son nez car elle a tjs sa bosse. par contre courney love oui a bien retouché son nez et sa bouche et ça j'ai pu le constater dans d'autres photos qui montrent tres bien le changement. ashley simpson pareil on sait tous car elle a refait le nez mais la photo avant n'est pas bonne. Tori spelling est la reine de la chirurgie mais encore une fois pas la bonne photo qui nous est montré. Sinon tous les autres ont apporté une retouche chirurgicale meme si très légère comme pour scarlett qui a un peu affiné son nez. et étant une grande fan de magazines j'en ai vu des phtos et je peux vous garantir car elles ont toutes fait un petit qqch. Comme quoi on est tous des êtres humains et que la beauté parfaite n'existe pas mais chez nos stars!
    5
    Rejulk
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:01
    Attention a ne pas confondre chirugie esthetique et photoshop esthetique, ce qui est souvent le cas pour les photos proposé ici.
    6
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:42
    Salut, voici un blog sympa ou il y a des articles et des photos des stars avant et après maquillage, chirurgie esthétique ou régime. http://stars-avant-apres.blogspot.com c'est assez impressionnant parfois. a+
    7
    nanatruc
    Mercredi 19 Mars 2014 à 21:23
    je savais pas que Kate Winslet avait de la chirurgie esthétique, il me semblait quelle était carrément contre et je vois pas la différence entre les deux photos, elle est juste pas maquillé et a un peu vieilli, c'est tout.
    8
    Jeudi 12 Mai à 13:11

    "Courtney Love : rien de changer, juste pas le même rouge à lèvre, alors à moins quelle ce soit faite refaire les seins ou liposucer, là on voit pas de changements.

    Ashley Simpson un nez peut-être, et encore, la forme du nez peut changer avec l'âge...

    Brad Pitt : Aucun changement, si ce n'est que sur l'une il a un bob et l'autre un costard " ce qui est intéressant dans ce paragraphe est  c'est que l'écrivain connait bien les modifications qui peuvent affecter un organe vu l'age et le sexe.

    9
    frenny
    Dimanche 7 Août à 18:33

    nicolette sheridan et des tas d'autres n'ont jamais fait de chirurgie et sont très jolis naturellement, ont de beaux traits, faudrait arrêter avec la jalousie et la bêtise: les traits s'affinent avec l'âge car la peau est moins epaisse et rebondie, elle s'affine , de plus le mental rejaillit sur le visage, l'âge, beaucoup de personnes changent enormément naturellement, ne soyez pas plus bêtes que vous ne l'êtes et n'abrutissez pas les gens avec vous. Le nez s'affine, les joues s'affinent, toute la peau s'affine et révèle le cartilage dès la vingtaine. Vous êtes ridicules . Beaucoup de personnes embellissent entre 17 et 30 ans, voire même après , ça s'apelle devenir un homme ou une femme. Enfin, les femmes comme les hommes, apprennent à se mettre en valeur, c'est sûr qu'à vingt ans on est moins habile ! et le savoir comme l'argent aident !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :