• Les programmes télés, ce que les Français préfèrent..

    Les programmes télés, ce que les Français préfèrent..

    Image Hosted by ImageShack.us

    L'ifop a réalisé un sondage sur les programmes que préfèrent les français. Les sondés devaient donner une note de 0 à 10 sur les émissions proposées du moment.

    Il en ressort que les français préfèrent l'émission "envoyé spécial" avec une note de 7,8/10 suivent les émissions "capital: 7,6/10", "Zone interdite: 7,6/10, "Reportage: 7,5/10 et "le droit de savoir : 6,8/10".

    On note donc que les émissions raccoleuses du Droit de savoir n'ont vraiment pas la côte auprès des français même si 6,8/10 s'avère être une note correct.

    Une question portait sur les émissions que les français aimeraient voir le plus souvent sur leurs écrans. Il en ressort que 54% aimeraient voir plus de magazines d'informations et 52% plus de documentaires. Nous n'avons pas les chiffres sur les magazines de divertissement mais il ne sont pas dans ce que souhaitent voir le plus nos compatriotes.

    En conclusion on peut dire qu'une grande majorité de nos concitoyens regardent la télévisions pour s'instruire et se tenir au courant de l'actualité. Il n'est donc pas étonnant  que l'audimat des émissions de divertissement  comme la star academy ou pop stars soit en ce moment en chute libre.

     

    >>> retourner au sommaire des actus<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :