• Les producteurs de Smallville attaquent Warner en justice

    Les producteurs de smallville attaquent Warner en justice

    Les producteurs de Smallville sont en colère. Alors que le série vient d'être renouvelée pour une dixième saison, ils attaquent les studios Warner Bros, qu'ils accusent de vendre la série à des prix bien en dessous de ceux pratiqués. La CW, la chaîne qui diffuse Smallville, appartient en effet en partie aux studio Warner Bros.

    The Hollywood Reporter publie aujourd'hui un extrait de la plainte dans laquelle les producteurs affirment que « les pratiques douteuses de Warner Bros incluent la vente de la série à ses propres chaînes comme la CW, à des prix incroyablement bas, bien en dessous de ceux généralement pratiqués, ce qui entraîne une baisse des recettes pour la série ».

    Mais ce n'est pas tout. Si les producteurs sont mécontents du sort réservé à leur série sur le marché américain, ils contestent aussi le fait que les studios Warner Bros vendent Smallville à l'international dans un "package" comprenant d'autres séries, qui n'ont pas autant de succès. Les producteurs estiment que la valeur de leur série s'en retrouve amoindrie. Plusieurs millions de dollars seraient en jeu.

    source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :