• Les politiques et leurs aventures extra-conjugales

    Les politiques et leurs aventures extra-conjugales

    Certains dirigeants ne sont pas toujours fidèles à leurs principes…ni à leurs épouses d’ailleurs. Voici une petite rétrospective des hommes politiques qui ont fait une infidélité à leurs épouses.

     

    François Mitterrand et Anne Pingeot
    Anne Pingeot n’a que 18 ans quand elle rencontre François Mitterrand en 1961. Passionné par le dessin, François Mitterrand lui apporte son aide pour monter à Paris et suivre des études d’art. Marié à Danièle depuis 1944, François Mitterrand entretient pourtant une relation avec Anne Pingeot qui mettra au monde une fille, Mazarine, en 1971.


    Bill Clinton et Monica Lewinsky
    En 1998, Monica Lewinsky, une stagiaire de la Maison Blanche âgée de 25 ans défraye la chronique lorsque ses ébats sexuels avec le Président Bill Clinton sont rendus publics. Pris au piège, Bill Clinton clame son innocence avant d’avouer cet écart de conduite. Malgré la tourmente, son épouse Hillary, l’a toujours soutenu.

    Jacques Chirac et Claudia Cardinale
    Marié à Bernadette depuis 1956, Jacques Chirac forme avec son épouse un couple modèle. C’était sans compter sur les révélations faites dans La tragédie du Président, le livre de Franz-Olivier Giesbert, qui sous-entend que le chef de l’Etat Français de 1995 à 2007 aurait eu une liaison avec la comédienne Claudia Cardinale.

    Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari
    Pris dans la tourmente de sa séparation avec Cécilia, Nicolas Sarkozy aurait eu moultes aventures. Notamment avec Laurence Ferrari qui, fin 2007, vient de quitter son époux, le journaliste Thomas Hugues. Aperçue fréquemment à l’Elysée, Laurence Ferrari aurait aussi accompagné le chef de l’Etat à Marrakech pour un voyage en amoureux.

    Dominique Strauss-Kahn
    Le président du FMI a eu chaud ! Dernièrement soupçonné d’avoir abusé de son pouvoir et d’avoir entretenu une relation avec l’une de ses subordonnées, Dominique Strauss-Kahn a failli perdre gros. Blanchi, il conserve sa place au sein du FMI et son épouse, Anne Sinclair, lui apporte tout son soutien en déclarant dans la presse : « Nous nous aimons comme au premier jour. »

    Silvio Berlusconi et Mara Carfagna
    Depuis mai 2008, l’ex-top model et Miss Italie est devenue la ministre de l’égalité des chances au sein du gouvernement de Silvio Berlusconi. Rappelons que son charme n’est sans doute pas pour rien dans sa nomination et que Berlusconi l’avait ouvertement draguée sur un plateau de télévision. Il lui avait alors déclaré que s’il n’avait pas été déjà marié, il l’aurait épousée sur le champ ; ce qui a valu à Silvio Berlusconi de faire des excuses publiques à sa femme.

    John Fitzgerald Kennedy et Marilyn Monroe
    Très proche de la famille Kennedy, c’est pour John que bat le cœur de Marilyn Monroe. Comment l’une des plus belles femmes au monde aurait-elle pu résister au charisme du président des Etats Unis et inversement ? Marylin Monroe lui offrira même une montre au dos de laquelle elle a fait graver : « Pour John, avec mon amour pour toujours. »


    François Hollande et Anne Hidalgo
    Il semblerait que François Hollande et Anne Hidalgo partagent plus que des convictions politiques. En effet, l’ex-compagnon de Ségolène Royal aurait eu une relation suivie avec la première adjointe au Maire de Paris. Cette dernière lui aurait même donné un petit garçon il y a quelques années

    Source Aol


    >>>Retourner au sommaire des actus<<<


  • Commentaires

    1
    Kemar
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 23:44
    J'ai trouvé le trésor !

    Il est sur cette page, page 26 de la catégorie Actualités/Buzz/people, dans la sous catégorie Cinema/Serie tv/tv, à la 9eme news, après le 2008 de la phrase "Box Office us : à la niche 2008", suivit a la ligne suivante de "Angelina Jolie est la mieux payée!"
    Voila pour la précision^^

    Kemar
    2
    BABOUN3737 Profil de BABOUN3737
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 00:16
    non le trésor n'est pas ici.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :