• Les personnalités qui vont prendre de l'ampleur en 2009

    Les personnalités qui vont prendre de l'ampleur en 2009


    Ces personnalités se sont fait connaître en 2008 et risque de faire parler d'elles en 2009. Inconnu en 2007, on risque durant 2009 de les voir souvent dans les médias. Voici ces nouvelles personnalités découvertes en 2008 et à suivre en 2009.


    Michele Obama
    Depuis l’élection de son mari à la tête des Etats-Unis, tous les regards sont rivés sur la nouvelle First Lady, Michele Obama. Chacune de ses apparitions donne lieu à des décryptages minutieux de ses tenues, coiffures, etc. et font d’elle une vraie vectrice de tendances. Après Jacky O., bienvenue à Michele O. !



    Duffy
    Véritable phénomène vocal venu tout droit du Pays de Galles, il semblerait qu’Amy Winehouse ait trouvé une adversaire de taille en la personne de Duffy ! Avec son single Mercy, Duffy arrive en tête des ventes dans plusieurs pays et reste même cinq semaines numéro un en Grande Bretagne.

    Grégoire
    Ce chanteur, compositeur et auteur est le premier artiste révélé par le site My Major Company sur lequel les internautes deviennent les producteurs de l’artiste qu’ils préfèrent. Son premier single Toi+Moi est un véritable succès qui l’a conduit à être nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie « révélation française de l’année ».

    Les Jonas Brothers
    Chanteurs, musiciens, comédiens, Kevin, Joe et Nick sont les frères les plus courtisés du moment. Le succès de leur téléfilm Campus Rock les a hissés au rang de stars et les Jonas Brothers comptent encore donner de la voix.

    Hafsia Herzi
    La jeune comédienne révélée par le rôle de Rym dans La Graine et le Mulet, pour lequel elle a d’ailleurs reçu le César du meilleur espoir féminin l’année dernière, semble bien partie pour mener une grande carrière. Et ce n’est sans doute pas pour rien que Francis Huster l’a choisie pour donner la réplique à Jean Paul Belmondo dans Un Homme et son chien.

    Katy Perry
    Cette nouvelle tornade en provenance de Californie a tout balayé sur son passage notamment avec son titre pop I kissed a girl !

    Lady Gaga
    Cette jeune chanteuse auteur compositeur de bientôt 23 ans nous vient tout droit de New York où elle a longtemps chanté dans des bars. En 2008, son duo avec Akon sur le titre Just Dance lui met le pied à l’étrier et lui permet de composer des titres pour les Pussycat Dolls ou encore Britney Spears. Aujourd’hui, son titre Poker Face tourne en boucle sur les ondes et quelque chose nous dit qu’elle n’est pas prête de passer la main...

    Agyness Deyn
    Exit les Naomi, Kate et autres Claudia ! La nouvelle star des podiums s’appelle Agyness Deyn et si sa tête ne vous dit rien, c’est que vous avez passé l’année 2008 sur la planète Mars.

    Robert Pattinson
    A peine remarquable dans la saga Harry Potter, Robert Pattinson a bien grandi et pourrait bien devenir le nouveau George Clooney. Son regard ténébreux et son rôle de vampire dans Twilight en ont fait une proie pour les jeunes filles, qui le croqueraient bien volontiers !

    Yann Barthès
    Son petit Journal people est l’un des rendez-vous quotidien incontournable du Grand Journal de Canal+. Yann Barthès vient d’ailleurs de recevoir le prix Jeunes Talents du meilleur journaliste télé. Une première distinction qui ne sera sans doute pas la dernière.

    Source aol


    >>>Retourner au sommaire des actus/Buzz<<<


  • Commentaires

    1
    amlove
    Samedi 21 Février 2009 à 21:28
    non non et non ; c'est pas campus rock c'est camp rock c'est anglais alors garder le mon anglais !!!
    2
    Mikoo
    Samedi 21 Février 2009 à 22:29
    tu m'as oubli?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :