• Les peoples qui ont parrainé un enfant de star

    Les peoples qui ont parrainé un enfant de star

     

    Découvrez quels sont les Parrains/Marraines de certains enfants de stars.Oui quand on a des parents célèbres, on a de fortes chances d'avoir un parrain ou une marraine célèbre.

     

     

    Dominique Besnehard parrain de Laura Smet
    L’agent des stars françaises est aussi le parrain de Laura Smet, la fille que son amie Nathalie Baye a eu avec notre Jojo nationale. Son passe-temps favori quand Laura était petite ? Jouer les fantômes pour amuser l’enfant, vêtu d’un drap blanc sur la tête !
     
    Elton John parrain du fils de David et Victoria Beckham
    Quoi de plus normal pour une ex Spice Girl que de faire appel à son ami Elton John pour être le parrain de Brooklyn, son premier enfant né le 4 mars 1999 ? Tâche que le chanteur a d’autant plus accepté qu’il est aussi très proche du papa, David Beckham.
     
    Sting parrain de Rocco fils de Madonna
    Si Madonna avait choisi Rupert Everett pour être le parrain de sa fille Lourdes c’est vers Sting qu’elle s’est tournée pour être celui de son fils Rocco. C’est avec grand honneur que le leader de Police a revêtu ce rôle le 25 mars 2003 lors d’une cérémonie religieuse donnée en la cathédrale de Dornoch en Ecosse.
     
    Telly Savalas parrain de Jennifer Aniston
    La jolie Rachel Green du cultissime Friends a le héros d’une série mythique pour parrain. En effet, c’est Telly Savalas, alias Kojac, qui devient son parrain au nom de son amitié pour John Aniston, le père de Jennifer. Les deux comédiens d’origine grecque étaient les meilleurs amis du monde.
     
    Steven Spielberg parrain de Drew Barrymore
    En voilà une qui doit beaucoup à son parrain, le génial réalisateur Steven Spielberg. Il avait déjà auditionné sa filleule pour un rôle, sans la retenir avant de lui confier celui de Gertie dans E.T. À 6 ans, voilà la jeune Drew Barrymore propulsée au rang d’enfant star. Plus qu’un parrain, Drew considère Steven comme son meilleur ami, qui a toujours été présent à ses côtés surtout dans ses périodes les plus sombres.
     
    Paris Hilton marraine Harlow fille de Nicole Richie
    Les deux copines ont eu beau mettre leur amitié à rude épreuve, elles n’en restent pas moins les meilleures amies du monde. Et quelle jolie preuve d’amitié de la part de  que de confier le titre de marraine de sa fille Harlow à Paris Hilton. Au moins la fillette pourra compter sur elle pour l’emmener dans les meilleures boîtes de nuit.
     
    Kate Moss marraine d’Iris, fille de Jude Law et Sadie Frost
    Le 25 octobre 2000, Sadie Frost et Jude Law accueillent leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Iris. Kate Moss, l’amie du couple, est heureuse pour eux mais aussi ravie de se voir attribuer le rôle de marraine.
     
    Jean Reno parrain de Jade
    Le 18 juin 2005, Jean Reno est devenu le parrain de Jade, la fille adoptive de son meilleur ami, Johnny Hallyday. Normal qu’un an plus tard, ce soit au tour de Johnny de partager le bonheur de son ami en acceptant d’être son témoin lors de son mariage avec Zofia.
     
    Marlène Jobert marraine d’Elsa
    En plus d’être la fille de George Lunghini, ingénieur du son et de Christiane Jobert, artiste peintre, Elsa est la filleule de Marlène Jobert, comédienne française de talent. Avec un tel environnement familial, comment Elsa aurait-elle pu passer à côté de la vie d’artiste ?
     
    Coluche parrain de Lolita Séchan
    Quand Lolita voit le jour le 9 août 1980, Renaud est le plus heureux des papas et demande naturellement à son meilleur ami, un certain Michel Colucci, de devenir le parrain de sa « môme ». Malheureusement, Lolita ne profitera pas longtemps de ce parrain hors norme qui la quitte alors qu’elle n’a que 6 ans.

    Source Aol


    >>>Retourner au sommaire des actus<<<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :