• Les négociations salariales coincent pour NCIS

    Les négociations salariales coincent pour NCIS

    On parle très peu d'eux et pourtant, ils portent la série la plus regardée de l'année aux Etats-Unis. Selon Deadline Hollywood, le casting du hit NCIS serait actuellement en pleine renégociation de contrat. La situation est quelque peu originale : NCIS a toujours été une série appréciée mais n'a véritablement acquis son statut de hit qu'à partir de la saison dernière.

    Les acteurs gagnent encore des « petits » salaires, conformément à l'ancien statut de leur série. Leur contrat arrivant à terme au mois de mai prochain, ils sont bien décidés à faire monter les enchères... ce qui ne semble pas être la volonté de CBS !

    Si Mark Harmon, qui produit aussi la série, sera assurément de la partie, ce n'est pas le cas des autres membres du show : Michaël Weatherly, Pauley Perrette, David McCallum et Sean Murray. Au moins deux d'entre eux touchent actuellement moins de 100.000 $ de dollars par épisode, un chiffre bas comparé aux salaires de la plupart des autres acteurs de séries à succès.

    CBS a ainsi tenté de lancer les hostilités avec une offre à peine supérieure au salaire actuel, ne prenant absolument pas en compte la hausse d'audience du show. Offre insultante évidemment rejetée par les acteurs. Les négociations se trouvent ainsi pour le moment dans une impasse totale. Va-t-on avoir des surprises ?

    En attendant, Cote De Pablo et Rocky Caroll, sont eux, quasiment assurés de revenir l'année prochaine.

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :