• Les meilleurs moments peoples de 2008

    Les meilleurs moments peoples de 2008

     

    La fin de l'année 2008 approche et c'est le moment de faire une retro des meilleurs moments peoples de cette année.

     

    Dany Boon
    Avec ses 20 329 376 entrées pour son film Bienvenue chez les Ch’tis et ses 6 750 000 euros de revenus, Dany Boon trouve que 2008 est une très bonne année. Roi du box office et comédien le mieux payé du cinéma français, le p’tit gars du Nord a même vendu les droits de son film à Will Smith qu’il a rencontré début décembre pour parler de l’adaptation américaine du long métrage made in France.
     

     

     Mariage de Jean Sarkozy
    Jean Sarkozy fait tout comme papa ! Quand son père est élu président de la République, Jean se lance en politique. Lorsque son père épouse Carla Bruni, Jean décide à son tour de passer devant le maire et d’officialiser sa relation avec sa compagne Jessica Sebaoun, le fille du fondateur des magasins Darty le 10 septembre dernier. Et un bébé pour 2009 ?
     

     
     

    Miss France
    Cela faisait 30 ans qu’aucune Miss Réunion n’avait accédé au statut de Miss France. Avec le sacre de Valérie Bègue allait alors commencer une bataille sans précédent entre le comité Miss France et la jeune femme accusée d’avoir menti quant à une séance photo quelque peu osée.
     

     

     

    Mariage Sarkozy
    Un président de la République célibataire ? L’histoire de la République Française n’avait jamais connu ça. Quelques mois après son divorce d’avec sa seconde épouse Cécilia, Nicolas Sarkozy passait la bague au doigt de la nouvelle femme de sa vie, Carla Bruni. Voilà donc l’ex top model, reconvertie dans la chanson, propulsée au rang de Première Dame de France.

     
     

    Libération Betancourt
    Après 6 ans de captivité dans la jungle colombienne, Ingrid Betancourt a été libérée le 3 juillet. Avec la complicité de certains FARC et la mise en place d’un véritable plan d’évasion commandité par les forces française, l’ancienne otage a pu rejoindre les siens et se reconstruire après tant d’années de souffrance. Une expérience qui n’a en rien entamé sa détermination à combattre la corruption colombienne.

     

    L’année Christophe Maé
    Après avoir vendu plus de 900 000 exemplaires de son album Mon ParadisChristophe Maé devrait se souvenir longtemps de l’année 2008. Tous ses concerts se sont joués à guichets fermés et le chanteur a dû rajouter une date à Bercy le 17 avril. Il a rejoint la troupe des Enfoirés, est devenu papa d’un petit Jules et assuré le parrainage de la Star Academy au côté de Rihanna. Que demander de plus ? Finir l’année en beauté et chanter pour l’élection de Miss France ? C’est fait !

     
     

    Election Obama
    Le 4 novembre 2008 restera gravé dans la mémoire des américains ! Pour la première fois de l’histoire américaine un homme politique d’origine africaine accède aux fonctions suprêmes de la Nation. Plus qu’un symbole, Barack Obama représente l’espoir de tout un peuple.

     
     

    Jumeaux de Brad et Angie
    Le couple le plus glamour de ces dernières années n’est toujours pas marié mais scelle son amour de la plus belle des façons. Après trois enfants adoptés, Maddox, Zahara et Pax puis la naissance de Shiloh en 2006, les jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Leon sont venus agrandir la tribu en août dernier. Et on murmure que la famille s’agrandira encore en 2009…

     
     

    Mariage Jamel et Melissa
    C’est le 7 mai dernier en l’Abbaye de Vaulx-de-Cernay qu’a eu lieu le mariage le plus attendu de l’année. La journaliste de M6, Melissa Theuriau, a dit oui au comique révélé par Canal+, Jamel Debbouze. Une année faste pour le couple qui a accueilli le 3 décembre dernier son premier enfant : un petit garçon prénommé Léon. Un bien joli cadeau de Noël.

     
     

    Marion Cotillard oscarisée
    48 ans après le sacre de Simone Signoret à Hollywood, Marion Cotillard réitère l’exploit ! Le 24 février, elle devient la toute nouvelle petite Française à recevoir un Oscar pour son interprétation d’Edith Piaf. Une récompense qui a propulsé notre jolie Môme au Panthéon des grands comédiens.

    Source Aol

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :