• Les mannequins les mieux payés en 2008, TOP 10

    Les mannequins les mieux payés en 2008, TOP 10

     

    Voici un petit classement vous présentant les 10 mannequins ayant touchées le plus d'argent durant cette année 2008. Des sommes assez astronomiques pour ces 10 Mannequins super stars.

     

    1ère: Gisèle Bundchen: 35 millions de dollars

    A 27 ans et pour la seconde année consécutive, la brésilienne est le top la mieux payé au monde, loin devant ses consoeurs. Malgré la fin de son juteux contrat avec la marque de lingerie Victoria's Secret (5 millions de dollars), Gisele peut compter sur une vingtaine d'autre collaborations pour assurer ses juteux revenus.

    gisele bundchen

     

    2ème: Heidi Klum: 14 millions de dollars

    Retirée des podiums, le mannequin allemand de 35 ans s'assure désormais de confortables revenus grâce à ses multiples lignes de bijoux, jeans et cosmétiques. Toujours en contrat pour Victoria's Secret, elle s'essaie également au métier d'actrice et multiplie les apparitions publiques aux côtés de son chanteur de mari, Seal. Au final, elle rafle cette année la deuxième place à Kate Moss.

    heidi klum

     

    3ème: Kate Moss: 7,5 millions de dollars

    Bien que la Brindille ait perdu d'importants contrats l'an dernier (Burburry, Stella McCartney, Dior et Versace), sa ligne de prêt-à-porter désignée pour Topshop cartonne dans plus de 29 pays. De quoi la maintenir cette année encore dans le top 3.

    kate moss

     

    4ème: Adriana Lima: 7 millions de dollars

    Surtout connue pour ses campagnes de pub pour Victoria's Secret, le top-model brésilien continu de cartonner. Elle vient en outre de renégocier son contrat avec la marque de cosmétique Maybelline.

    adriana lima

     

    5ème: Doutzen Kroes: 6 millions de dollars

    Cette hollandaise de 23 ans est le mannequin qui monte. Entrée directement à la 5e place de ce classement, Doutzen travaille principalement pour Calvin Klein, L'Oréal et... Victoria's Secret.

    doutzen kroes

     

    6ème: Karolina Kurkova: 5 millions de dollars

    Encore une des pépites de la célèbre marque de lingerie VS. Cette beauté tchèque de 23 ans est une véritable routarde de la profession. Elle fait la une des magazines de mode du monde entier depuis plus de 7 ans.

    karolina kurkova

     

    7ème: Natalia Vodianova: 4,8 millions de dollars

    A 26 ans, cette ravissante russe est la muse de Calvin Klein depuis tellement longtemps, qu'elle a ravi à Kate Moss ce record. Très demandée, elle travaille également pour Guerlain, Chanel et Versace.

    natalia vodianova

     

    8ème: Carolyn Murphy: 4,5 millions de dollars

    Non contente d'être le visage d'Estée Lauder, l'Américaine continue à 32 ans de signer des contrats. Sa ressemblance avec Grace Kelly lui a valu un shooting dans le numéro de novembre 2007 du magazine Town's & Country consacré à la princesse.

    carolyn murphy

     

    9ème: Daria Werbowy: 3,8 millions de Dollars

    Toujours égérie pour Lancôme, la Canadienne ne cesse à 24 ans d'accumuler les contrats prestigieux. Vuitton, Versace, Chanel ou Valentino continuent à l'employer pour leurs campagnes publicitaires.

    daria werbowy

     

    10ème: Miranda Kerr: 3,5 millions de Dollars

    Cette Australienne de 25 ans est la dernière recrue de Victoria's Secret. Et la nouvelle petite amie d'Orlando Bloom. Pas mal pour une jeune fille qui a émigré aux Etats-Unis il y a seulement deux ans.

    Miranda Kerr

    Source 20 Minutes

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :