• Les logiciels de télévisions


     

    Peertv

    Le logiciel télécharge automatiquement la liste des programmes disponibles au démarrage. Le processus peut être assez lent mais il a le mérite d'être pratique. Celle ci peut être filtrée selon le genre, la langue ou le débit des chaînes.

    PeerTV utilise le lecteur MPlayer pour diffuser les programmes « captés ». La qualité est assez variable mais souvent acceptable.

     PeerTV semble très prometteur. Plus agréable à utiliser que Sopcast, il propose une interface simple et la plupart des chaînes testées se comportent relativement bien. A essayer.

    >>>Télécharger le logiciel<<<

     

    FROTV

    FROTV a été mis au point pour vous permettre de regarder des dizaines de chaînes TV utilisant uniquement votre connexion Internet. Aucun matériel supplémentaire n'est nécessaire.

    En plus des chaînes télé, il est également possible d'écouter des stations radios. Les mises à jour régulières vous permettent de bénéficier en permanence de nouveaux programmes.

    >>>Télécharger le logiciel<<<

     

    WEB TV 

    Vous avez manqué les infos ou la météo ? Pas de panique, Web TV vous permet de visionner la télé ou d'écouter la radio sur votre PC.

    Plusieurs dizaines de chaînes et de stations sont à votre disposition, classées par pays : France, Belgique, Canada, pays anglophones...

    Pour la fluidité de la réception, une connexion câblée ou ADSL est recommandée.

    >>>Télécharger le logiciel<<<

     

    TV EXE

    TVexe permet de visionner une multitude de chaînes télévisées en direct sur votre ordinateur. L'application est constituée d'un catalogue de plus de trois cent chaînes diffusées sur Internet, chacune directement accessibles depuis l'interface du programme.

    Le catalogue, riche et varié, peut être consulté par thème ou par origine. Le logiciel propose des chaînes éducatives, sportives, musicales ou de shopping, par exemple ! De nombreux pays du Monde entier proposent des flux live de ce type sur Internet, TVexe permet ainsi de consulter des chaînes françaises, anglaises, espagnoles, russes, italiennes ou encore allemandes, entre autres.

    >>>Télécharger le logiciel<<<

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :