• Les hommes deviennent matures vers l'âge de 43 Ans

    article_hommeCes grands enfants deviennent adultes 11 ans plus tard que les femmes, selon une publiée mercredi dans le «Daily Mail»...

    Roter et péter (et en rire), jouer aux jeux vidéo, manger vite et n’importe quoi (à 2h du matin, de préférence), courser les autres voitures avec de la musique très forte, toujours raconter les mêmes blagues avec ses potes, rester silencieux pendant une dispute et essayer de battre un enfant aux jeux et en sport… Voici quelques uns des 30 signes majeurs de l’immaturité persistante des hommes selon les femmes britanniques interrogés par des chercheurs. 

    La conclusion de cette étude, commandée par la chaine de télévision Nickelodeon UK to pour le lancement d’un nouveau programme Wendell & Vinnieet  citée mercredi dans le Daily Mail est sans appel: les hommes ne deviendraient complètement mâtures qu’à l’âge de 43 ans en  moyenne, contre 32 ans pour les femmes.

    «Comporte toi comme un adulte !»

    Les principaux intéressés seraient d’ailleurs assez lucides sur cette situation: selon les résultats, les hommes sont deux fois plus enclins à se décrire eux-mêmes comme immatures, avec un homme sur quatre estimant être «activement immature».

    En revanche, plus inquiétant: 8 femmes sur 10 pensent que les hommes ne cessent jamais d’être puériles. De quoi tendre la vie de couple au quotidien! Les femmes britanniques seraient ainsi contraintes de dire à leur partenaire de se comporter comme un adulte plus d’une fois par mois, soit 14 fois par an; un quart ont le sentiment d’être les seules à prendre les décisions importantes dans leur relation. Et trois femmes sur 10 ont mis fin à une relation parce qu’elles ont perdu patience. 

    Petits points positifs: 4 personnes sur 10 estime que l’immaturité permet de continuer à s’amuser et de conserver une certaine fraicheur dans sa relation et un tiers que ça permet de créer des liens avec les enfants. Pour sûr.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :