• Les fils célèbres et leur paternel

    Les fils célèbres et leur paternel

    La figure paternelle est souvent une source d'inspiration et un modèle pour les garçons. C'est le cas des célébrités suivantes qui ont suivi le pas de leur père avec un objectif: défendre le nom de famille qu’on leur a donné.

    Johnny et David Hallyday
    Aux dernières victoires de la musique, David, éminent batteur, à jouer avec lui sur la scène du Zénith. Un moment inoubliable pour ces deux musiciens qui se ressemblent Sang pour sang !


    Michel et Davy Sardou
    Si papa chante, le fils fait pleurer…de rire les spectateurs qui viennent l’applaudir au théâtre où il partage exceptionnellement l’affiche avec son Sardou de père. Un duo désopilant !

    Louis et Mathieu Chedid
    Plus que du nom de son père, Mathieu a aussi hérité de son oreille et de sa fibre artistique ! Avec eux, ça swingue tous les jours !

    Jean-Pierre et Benjamin Castaldi
    Alors que son père s’est imposé au cinéma, c’est à la télévision que Benjamin Castaldi s’est fait remarquer. Et quand les caméras sont coupées, avec ces deux là, c’est le rire assuré !

    Arthur et Gérard Jugnot
    Avec un père réalisateur et comédien comme Gérard JugnotArthur  n’avait que l’embarras du choix. Finalement, il fait comme lui ! Il joue la comédie et met en scène de jeunes artistes !

    Michael et Kirk Douglas
    Ils peuvent être fier d’eux ! Kirk et son fils Michael ont mené deux carrières remarquables sans jamais se faire d’ombre ! C’est sans doute ça des acteurs brillants !

    Donald et Kiefer Sutherland
    Le goût de la comédie, Donald l’a transmis très tôt à son fils Kiefer qui, après une carrière en dents-de-scie, a su revenir sur le devant de la scène grâce au rôle de Jack Bauer dans 24. C’est papa qui devait être content !

    Alain et Anthony Delon
    Alain Delon est unique et ça, son fils l’avait bien compris. Mais comment éviter les comparaisons à l’heure où Anthony a voulu, comme papa, se lancer dans le cinéma ?

    Arnaud et Patrick Poivre d’Arvor
    Difficile de marcher dans les pas d’un père journaliste et écrivain et pourtant, Arnaud a su se faire sa place dans le PAF en toute discrétion mais pas sans talent.

    George et Nick Clooney
    Le père est un éminent journaliste, le fils un comédien et un réalisateur de talent. Ce qui les unit ? Leurs convictions communes qu’ils défendent avec leurs armes respectives. Seraient-ils clonés ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :