• Les fans se mobilisent pour FlashForward

    Les fans se mobilisent pour FlashForward

    La mobilisation des fans a déjà réussi à sauver plusieurs séries. Les exemples sont de plus en plus nombreux avec, notamment, Chuck et Jericho qui se sont vu créditées de saisons supplémentaires, ou encore Firefly ou X-Files qui ont obtenu des films sur le grand écran. Les fans de FlashForward, déçus par l’annulation par ABC de leur série favorite, vont tenter de faire revenir les dirigeants de la chaîne sur leur décision en se mobilisant.

    Le but de la manoeuvre est d’attirer l’attention des patrons de la chaîne. Et quoi de mieux qu’un "black-out", surtout quand ce phénomène est l’évènement perturbateur de toute la série ? Le 10 juin prochain, les fans américains, mais aussi londonniens, vont mettre en scène leur "black-out" devant les bureaux de la chaîne ABC. Pendant 2 minutes et 17 secondes, ils vont "tomber" au sol et rester inanimés, imitant ainsi la série.
    Ceci n’est pas la seule action tentée par les fans. Outre les pétitions en ligne et les lettres envoyées à la chaîne, l’association de fans save FlashForward a envoyé, en même temps, 20 000 bracelets de l’amitié, semblables à celui, très symbolique, de la série, à Stephen McPherson, président de ABC.

    Un espoir de résurrection ?
    Bien qu'originale, l'entreprise des fans semble vouée à l’échec. Il y a peu de chance qu'ABC revienne sur sa décision, surtout que Joseph Fiennes, Zachary Knighton et Christine Woods, acteurs principaux de FlashForward, sont depuis affectés à d'autres projets de séries.

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :