• Les enfants stars: succes pour certains,enfer pour d'autres

    Les enfants stars: succes pour certains,enfer pour d'autres

     

    Que sont devenu les enfants stars qui ont joués dans des séries ou films à succés ou qui ont chantés des chansons qui sont devenues des tubes.

    Certain sont devenus de vrai stars qui maintenant connaissent la gloire et d'autres ont eu des destins beaucoup plus tragiques.

     

    1er: GARY COLEMAN

    Image Hosted by ImageShack.us

    S'il est bien un enfant-star qui a connu la descente aux enfers, c'est Gary Coleman, le petit Arnold de la série culte Arnold & Willy.

    Apres le succès, il a connu la prison pour possession de drogue et des démêles judiciaires avec ses parents adoptifs, accusés d'avoir détourné une grande partie de ses cachets.

    Gary Coleman a ensuite enchainé des petits boulots pour vivre. Il a notamment été vigile dans un parking souterrain.
     
     
     
     
    2ème: TODD BRIDGES 

     Image Hosted by ImageShack.us
     
    Todd Bridges, l'interprète de Willy, dans la série Arnold & Willy, a beaucoup souffert d'avoir été enfermé dans ce rôle.

    Il s'enfonce très jeune dans la drogue et devient violent. Todd se retrouve régulièrement devant les tribunaux pour des affaires de meurtres.

    Accusé puis acquitté pour le meurtre d'un dealer, il semble aujourd'hui sorti de toutes ces histoires et mène une vie de famille tranquille.

    Sa carrière d'acteur pourrait même être relancée.
     
     
     
    3ème:  DANA PLATO 

     Image Hosted by ImageShack.us
     
    La malédiction d'Arnold & Willy a également touche l'interprète de Virginia Drummond, l'actrice Dana Plato. Après avoir dû quitter la série pour cause de grossesse, elle défraya la chronique en posant nue pour un magazine masculin.

    Par la suite, Dana est arrêtée et emprisonnée pour vol à main armée et falsifications d'ordonnances médicales. Apres de multiples cures de désintoxication, elle meurt d'une overdose à l'âge de 35 ans.
     
     
     
     
    4ème:  BRITNEY SPEARS 

     Image Hosted by ImageShack.us

    Tout commençait bien pour la petite Britney. A 11 ans, elle est choisie pour animer le Mickey Mouse Club avec le petit Justin Timberlake !

    En 1998, elle signe avec sa première maison de disques et c'est le début de la gloire. Apres plus de 80 millions d'albums vendus, Britney Spears fait désormais plus parler d'elle et de ses frasques.

    Mariage, grossesses, drogue et alcool, la chanteuse enchaine les scandales dont les paparazzis se régalent quotidiennement.

     

    5ème:  LINDSAY LOHAN

    Image Hosted by ImageShack.us

    Dès l'âge de 3 ans, Lindsay Lohan est une véritable enfant-star. Très jeune, elle intègre la grande famille Disney et tourne de nombreux films à succès.

    Lindsay Lohan s'essaye ensuite a la chanson et la encore, le succès est au rendez-vous. Mais
    rapidement, la presse people s'empare du phénomène et Lindsay multiplie les scandales.

    Ses liaisons amoureuses, ses soirées alcoolisées et ses relations tendues avec Paris Hilton font d'elle une cible fructueuse.

     

    6ème:  MACAULAY CULKIN

    Image Hosted by ImageShack.us


    Véritablement projeté sous les projecteurs par la série des Maman, J'ai Rate l'Avion, Macaulay Culkin est l'enfant-star déchu par excellence.

    Devenu la coqueluche d'Hollywood, il aura du mal à supporter la célébrité. Macaulay Culkin se marie très jeune et divorce peu de temps après, il s'enfonce dans la spirale de la drogue et de l'alcool qui lui vaut de nombreux passages devant le juge.
     
     
     
     
    7ème:  DREW BARRYMORE 

     Image Hosted by ImageShack.us
     
    La petite fille qui découvre E.T dans son frigo, c'était elle ! Filleule de Steven Spielberg, la célébrité est sûrement arrivée trop tôt pour Drew Barrymore.

    Elle sombre rapidement dans l'alcool et la drogue, et enchaine les relations amoureuses tumultueuses. Finalement, elle va parvenir à remonter la pente d'Hollywood et semble désormais vivre pleinement et sainement sa célébrité.
     
     
     
     
    8ème:  KIRSTEN DUNST 

     Image Hosted by ImageShack.us

    Pour son premier film, Kirsten joue aux cotes de deux stars du cinéma, Tom Cruise et Brad Pitt, dans Entretien avec un Vampire.

    Fillette aux dents longues, elle va enchainer de nombreux tournages avant la consécration que lui offre Virgin Suicides, de Sofia Coppola.

    Kirsten Dunst a toujours eu une image positive et les réalisateurs le lui rendent bien, ce qui lui vaut d'être l'une des actrices les plus courtisées de Los Angeles.

     

     

    9ème:  JORDY

    Image Hosted by ImageShack.us
     

    A l'âge de 4 ans, Jordy connait un début de carrière fulgurant. Son tube, Dur Dur d'être Bébé, l'emmène en tournée aux quatre coins du monde.

    Ses parents font de lui une véritable star,
    mais des contentieux financiers détruisent la petite famille et mettent un terme à la carrière de Jordy.

    Aujourd'hui majeur
    , Jordy Lemoine reviendra sur le devant de la scène dans l'émission La Ferme Célébrités dont il sort vainqueur.
     
     
     
     
    10ème:  VANESSA PARADIS

    Image Hosted by ImageShack.us
     
    La carrière de Vanessa Paradis commence en 1987. Elle a tout juste 14 ans lorsque son premier disque, Joe le Taxi, la propulse en tête du Top 50.

    Le cinéma lui ouvre également ses portes avec Noce Blanche qui lui vaudra le César du meilleur espoir féminin en 1990.

    Mais c'est sa collaboration et ses liens avec Serge Gainsbourg qui transformeront la petite lolita en une véritable artiste. Désormais, Vanessa Paradis est tout à la fois : une chanteuse, comédienne et femme comblée.
     
     
     
     
    11ème:  LEONARDO DICAPRIO 

     Image Hosted by ImageShack.us
     
    C'est sur le petit écran que Leonardo DiCaprio fait des débuts remarqués. A 15 ans, il intègre le casting de la série culte Quoi de Neuf, Docteur ?, mais c'est le cinéma qui attire le jeune Leo.

    La reconnaissance viendra avec Gilbert Grape, film dans lequel il interprète un jeune handicape mental, volant la vedette a Johnny Depp.

    Longtemps considère comme un acteur de second rôle, Leonardo DiCaprio connaitra la gloire avec Romeo + Juliette puis Titanic.

    Aujourd'hui débarrassé de son statut de jeune premier, il s'engage, notamment dans le film Blood Diamond.
     
     
     
     
    12ème:  JUSTIN TIMBERLAKE 

     
    Image Hosted by ImageShack.us
     

    Dès son plus jeune âge, Justin Timberlake s'essaye à tous les concours de chant avant d'être découvert dans le Mickey Mouse Club en 1993.
     
    Il y rencontre Britney Spears, Christina Aguilera et JC Chasez avec qui
    il intégrera le boys band N'Sync deux ans plus tard.

    En 2002, il quitte le groupe et se lance dans une carrière solo pour connaître un véritable succès qui ne cesse de croître.
     

    Source entrevue

     

    >>> retourner au sommaire des actus<<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :