• Le zapping du web du 6 Avril

    Ce sont des images qui font beaucoup parler : le joueur de Lyon Aly Cissokho a eu une altercation avec un supporter mardi après-midi,alors qu'il terminait l'entraînement.

    La vidéo est très courte : on voit simplement le supporter demander à Cissokho des explications sur son jeu après le catastrophique 2-2 concédé à Nice dimanche. Une question à laquelle le joueur ne trouve rien d'autre à répondre que "Et ta mère ?".

    Le ton monte immédiatement, Cissokho réitère son propos, ce qui rend le supporter fou de rage. Au milieu d'insultes plus ou moins heureuses, on retiendra notamment un "pouilleux !" qui vient du fond du cœur...

    Ce n'est pas le premier dérapage des joueurs de l'OL, depuis le match de dimanche, qui leur a fait perdre espoir dans la course au titre : le gardien de but Hugo Lloris avait également été assez véhément dans les vestiaires, incendiant ses partenaires.

    Cette fois, l'attitude du joueur a provoqué des réactions négatives : Bernard Lacombe, un proche du président Jean-Michel Aulas a estimé cette après-midi que le joueur n'aurait pas dû répondre.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :