• Le zapping du web du 5 Mai

    Chez Google, on ne fait pas beaucoup de publicité mais quand on en fait...

    La dernière grosse campagne du moteur de recherche avait déjà créé l'évènement. Souvenez-vous, en novembre dernier, TF1 diffusait Bienvenue chez les Chtis pour la première fois en clair.

    Google s'était payé un spot juste avant la diffusion du film pour son moteur de recherche : un spot hors de prix de 60 secondes, payé 300.000 euros, qui racontait la rencontre d'une ch'ti et d'un internaute qui partaient juste en vacances (à revoir ici).

    Une campagne d'ailleurs très proche de celle diffusée pendant le Superbowl aux Etats-Unis...

    Google vient de mettre en ligne un nouveau spot qui sera diffusé jeudi aux Etats-Unis, pendant les séries à succès Glee et One Tree Hill.

    L'objectif est de montrer toutes les fonctionnalités auxquelles a accès l'internaute lorsqu'il ouvre un compte chez Google.

    Gmail, Maps pour les cartes, Picasa pour les photos, YouTube pour les vidéos : montrer un univers aussi riche nécessitait une histoire qui tienne la route. Google a trouvé une remarquable astuce pour mettre en scène cet éventail d'utilisations? C'est à découvrir dans notre Zapping du Web !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :