• Le zapping du web du 4 Avril

    Drôle de séquence diffusée la semaine dernière aux Etats-Unis : Barack Obama était interrogé par un journaliste et la discussion s'est engagée sur l'informatique.

    L'animateur demande au Président s'il possède un iPad. Jusqu'ici, tout va bien : c'est la seconde question du journaliste qui va interloquer Obama.

    Le journaliste lui demande s'il possède un ordinateur, et la réponse semble tellement naturelle pour Barack Obama qu'il se met à en plaisanter : "Vous savez, je suis quand même le Président des Etats-Unis, vous m'imaginez en train d'emprunter l'ordinateur de mes proches ?" a-t-il plaisanté. "Hey, mec, je peux t'emprunter ton ordinateur ?"

    Barack Obama a donc son ordinateur et trouve cela parfaitement normal, une discussion qui pourrait inspirer d'autres présidents qui n'y connaissent rien en informatique : il se dit ainsi que Nicolas Sarkozy n'a pas d'ordinateur sur son bureau et serait resté bloqué au stade des SMS...

    Autre image à découvrir dans le Zapping du Web aujourd'hui : un chien sauvé 3 semaines après le tsunami au Japon.

    Il a été retrouvé en train d'errer sur un toit de maison à la dérive : Ban, qui est âgée de deux ans, a retrouvé sa propriétaire lundi.

    Elle l'avait reconnu dans un reportage diffusé à la télévision et s'est présentée dans le foyer d'accueil où le toutou était hébergé : d'après la chaine NHK, Ban aurait réservé une sacrée fête à sa maitresse lorsqu'il l'a retrouvée.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :