• Le zapping du web du 31 Mars

    C'est ce qu'on appelle un mauvais joueur !

    Kool Shen, connu pour être l'acolyte de Joey Starr avec le groupe NTM, a participé à un tournoi de poker en octobre dernier à Londres. Malheureusement, le chanteur n'est pas tombé sur une bonne main : c'est en tous cas ce qu'on comprend lorsqu'il se met à insulter ses adversaires...

    "Fils de ****, ***** ta mère, jeu de *****". Vous allez voir que le rappeur n'a pas sa langue dans sa poche, à tel point qu'on se demande si ses adversaires ne vont pas en prendre une !

    Autre image à découvrir aujourd'hui : la participation de Britney Spears au film Jackass 3D.

    La star avait accepté de participer à la célèbre "machine à caca" du groupe de blagueurs, mais sa prestation a été coupée au montage. A l'occasion de son grand retour sur scène, elle a montré les images dans un grand talk show américain.

    Enfin, des images assez déprimantes du monde entier.

    Que ce soit la Thaïlande, ravagée par des inondations, la Libye, où on lynche les missionnaires de Kadhafi, ou la Russie (où l'on n'est jamais déçu du spectacle), beaucoup de vidéos tournent jeudi sur Internet autour du thème - universel - de la violence. Des images qui peuvent choquer les plus jeunes.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :