• Le zapping du web du 3 Mars

    Beaucoup d'images d'actualité dans le Zapping du Web aujourd'hui : vous verrez les images de la nièce de Christian Dior à l'époque où elle a épousé un nazi anglais.

    Christian Dior était mort à l'époque de ce mariage, mais l'interview est ressortie à point nommé au moment où John Galliano explique qu'il aime Hitler : ce qui semble le plus incroyable est la date de l'interview, 1963, bien après la seconde guerre mondiale...

    Toujours au chapitre actualité, vous verrez la sortie d'Eric Zemmour mercredi devant une assemblée UMP aux anges, ainsi que l'énervement de Brandao, le joueur de l'OM, qui s'est emporté contre un supporter qui parlait de ses prestations catastrophiques.

    Enfin, des images impressionnantes en provenance du Brésil où une manifestation de cyclistes était organisée.


    Alors que le défilé avait lieu dans une ambiance bon-enfant, un véhicule a soudainement foncé dans la foule à une vitesse impressionnante.

    Miracle : personne n'est mort malgré la violence du choc. On compte en revanche 8 blessés (32 autres personnes ont été légèrement touchées).

    Après un passage par la case psychiatrie, le conducteur, âgé de 47 ans, a été placé en détention. Il sera jugé pour tentative d'homicide.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :