• Le zapping du web du 28 Avril

    Triste fin de carrière pour Matt Cranch. Ce cascadeur anglais était populaire pour son spectacle mis en scène en plein air, où il multipliait les performances.

    On pouvait le voir traverser les flammes en voiture, faire des sauts à moto, ou encore se faire projeter dans un énorme canon humain.

    C'est ce dernier numéro qui lui a coûté la vie lundi. Alors qu'il faisait ce numéro depuis des années, Cranch s'est fait piéger bêtement par la sécurité. Tout se passe bien au moment où il est projeté. En revanche, le filet qui le rattrape a tout simplement été oublié, posé à même le sol : Branch s'écrase devant des centaines de spectateurs...

    La police a lancé une enquête puisque de nombreux témoins affirment avoir vu le filet étendu peu avant. Le cascadeur a été projeté à plus de 12 mètres de haut avant de chuter la tête la première et rebondir au sol.

    L'homme a été hospitalisé dans un état gravissime avant de succomber à ses blessures. Toutes les représentations de la troupe à laquelle il appartenait ont été annulées.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :