• Le zapping du web du 24 Mars

    Quel champion !
    Juste après avoir remporté son troisième titre de la saison, le champion de tennis serbe Novak Djokovic est devenu le héros de son sponsor de raquettes : dans une vidéo virale mise en ligne en début de semaine, le joueur apparait en train d'échanger des balles sur les ailes d'un avion en plein vol !

    Ce n'est pas la première fois que le numéro 2 mondial remporte un franc succès sur Internet : dans une autre vidéo publiée en juin dernier, il affrontait avec succès une invincible machine à gagner les sets.

    Autre vidéo à découvrir aujourd'hui : une incroyable prestation du David Pujadas libyen qui est arrivé armé pour présenter son journal.

    Il souhaitait montrer que le peuple libyen est prêt à se défendre contre ce qu'il appelle l'envahisseur : l'animateur explique également que Kadhafi ne distribuerait pas des armes au peuple s'il n'avait pas confiance en lui... Faut-il rappeler que la télévision d'état est contrôlée par le régime libyen ?

    Enfin, deux images sympathiques d'Elizabeth Taylor : l'actrice, qui nous a quittés hier, aimait se moquer ouvertement des journalistes indiscrets. Elle avait aussi eu l'honneur de doubler Maggie Simpson dans l'épisode où elle prononce son premier mot... Deux vidéos à retrouver dans notre Zapping du Web.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :