• Le zapping du web du 24 Mai

    Regardez-bien ce visage : si un jour vous deviez le recroiser, fuyez en courant !

    Notre histoire du jour prend place à Moscou où une certaine peur régnait : les habitants découvraient depuis le début du mois de mai des morceaux de cadavres humains dans plusieurs endroits de la capitale.

    Des jambes dans le fleuve, une main dans un jardin public, puis une tête décapitée : les enquêteurs mènent une enquête rapide et remontent jusqu'à Nikolai Shadrin, un habitant de l'ouest de la ville.

    Méga-surprise lorsqu'ils se présentent mardi au domicile du suspect : ils le trouvent à table, en train de manger un reste de foie humain accompagné de patates ! Rapidement, les policiers découvrent d'autres parties de corps dans le freezer...

    Visiblement, Nikolai Shadrin était atteint de troubles psychiatriques (!) : il aurait assassiné l'un de ses amis mi-avril et aurait laissé ses empreintes sur les morceaux retrouvés en ville, ce qui explique la rapidité de l'enquête.

    Il a plaidé coupable et encourt 15 ans de prison.



  • Commentaires

    1
    Vlad
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:17
    15 ans de prison pour meurtre, pour cannibalisme et peut être même préméditation. C'est moi où ça fait très très peu? Okay, d'accord, on peut plaider la démence, mais tout de même, c'est toujours très peu... o_O

    C'est juste hyper choquant. Ça donne pas tellement envie de voir la vidéo o_O
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :