• Le zapping du web du 23 Mars

    Les télévisions locales américaines sont particulièrement fortes pour trouver des sujets d'actu un peu décalés : aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir l'histoire de cette Américaine, qui organise des cours de pole dance après la messe !

    Cette pratiquante ne voit pas en quoi son activité pourrait poser problème : il ne s'agit pas de strip-tease, explique-t-elle, et, surtout, elle organise ses numéros sur de la musique... chrétienne.

    La danseuse organise ses cours un dimanche par mois après la messe, et initie les croyants de son église à ses mouvements langoureusx, ce qui ne manque pas de faire rire les internautes de YouTube. Ceux-ci se demandent quelle sera la prochaine étape après le "pole dance for Jesus"...

    Autre image à découvrir dans notre Zapping du Web : un accident de petit train dramatique à Cleveland.

    D'après les premiers éléments de l'enquête, le train roulait trop vite. Le chauffeur aurait expliqué être plus à l'aise pour conduire à une vitesse supérieure.

    Résultat, le petit train a chuté au dessus d'un pont et s'est échoué dans un ruisseau.

    La plupart des passagers du train étaient issus d'une même église. 15 enfants et deux adultes ont été hospitalisés. Le pasteur de la paroisse et sa femme enceinte figurent parmi les blessés. Leur fils, âgé de 6 ans, est mort dans l'accident.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :