• Le zapping du web du 23 Février

    Une fillette de 10 ans a mis en ligne mercredi dernier une vidéo dans laquelle elle chante le nouveau titre de Lady Gaga, "Born this way", au piano. Une version parfaite qui a rencontré un énorme succès sur Youtube (12 millions de vues à l'heure qu'il est).

    Rapidement, Maria a été invitée sur une radio américaine et là, une énorme surprise lui tombe dessus : Lady Gaga en personne lui passe un coup de fil !

    En larmes, la fillette a quand même réussi à interpréter le titre à capella : elle devrait faire un duo avec la chanteuse pendant sa prochaine tournée.

    Autre célébrité sympa avec les enfants : José Mourinho.


    L'entraîneur charismatique du Real de Madrid a joué quelques secondes avec les enfants qui accompagnent traditionnellement les joueurs avant le 8ème de finale qui opposait L'OL aux espagnols.

    L'entraîneur a pris le temps de leur frapper dans les mains à tous et de faire des petites blagues... Trop cool !

    Beaucoup moins sympa : ces trois hommes qui affrontent 15 lions à mains nues en pleine jungle.

    Une séquence tout à fait incroyable montre 3 Kenyans interrompre le festin d'un troupeau de lions pour voler leur proie !

    Leur technique : affronter le regard des mammifères en ne les quittant pas des yeux. Une démarche en laquelle ils ont visiblement confiance puisqu'ils se lancent presque à mains nues...

    Des images époustouflantes.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :