• Le zapping du web du 22 Mars

    L'image fait scandale aux Pays-Bas et a été repérée par CoupFranc.fr : des joueurs de l'équipe de La Haye se sont joints à des supporters pour fêter une victoire contre le prestigieux Ajax d'Amsterdam.

    L'alcool coule à flot et Lex Limmers se met à hurler : "Nous allons chasser les Juifs !", alors qu'un de ses coéquipiers fait le salut nazi, repris par tous ses fans...

    Des images consternantes, qui viennent ternir l'image de ce club, suprprenant 5ème du championnat : le joueur devrait être lourdement sanctionné a expliqué le club dans un communiqué...

    Autre image plus sympathique à découvrir dans le Zapping du Web aujourd'hui : un pingouin complètement perdu au Pérou.

    Il a été retrouvé à Lima, où il s'est parfaitement intégré au point de devenir une petite star locale. Tomas le pingouin a pourtant été remis à l'eau près des iles Palomino où sont localisés ses congénères, car il appartient à une race en voie de disparition.

    Enfin, un sauvetage périlleux au Brésil.


    Les images ont été tournées après une averse vendredi après-midi. Dans des rues inondées, une jeune femme de 14 ans perd l'équilibre et chute dans un véritable torrent. Emportée par l'eau, elle va dévaler une rue entière avant de frôler les roues d'une voiture.

    Elle sera finalement secourue par des passants : hospitalisée, elle n'a été que légèrement blessée aux jambes.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :