• Le zapping du web du 18 Mai

    Depuis l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn dans la nuit de samedi à dimanche, de nombreuses personnalités se sont exprimées sur l'onde de choc qu'a provoqué l'inculpation du président du FMI.

    On a entendu, bien sûr, de nombreux politiques, et de plus en plus de personnalités y vont de leur petit commentaire public. C'était le cas de Laurent Ruquier, mardi après-midi dans son émission d'Europe 1. Et l'animateur n'a pas manqué Dominique Strauss-Kahn...

    "C'est un homme qui se croit invulnérable puisqu'il s'en fout de monter dans une Porsche, et si les faits sont avérés, d'agresser une femme de ménage", assène l'animateur. Ensuite, il regrette, que seule Marine Le Pen, soit allé sur ce terrain : "personne dans le milieu journalistique et parisien n'est surpris par ce qui est arrivé, personne ! (...) On a tous eu des témoignages - parmi des gens très proches dans notre équipe - que c'est un homme pressant".

    Très loin de la présomption d'innocence dont tout le monde parle depuis deux jours, Laurent Ruquier demande également aux proches de DSK d'arrêter de prétendre que les faits ne correspondent pas à l'image qu'ils ont de Strauss-Kahn.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :