• Le zapping du web du 14 Mars

    Comment ont-ils pu laisser faire ça ?!

    C'est la première question qui vient à l'esprit quand on voit les premières images du film des Schtroumpfs : les sympathiques personnages créés par Peyo n'ont plus rien à voir avec la bande dessinée.

    Pour commencer, les personnages ne ressemblent plus du tout aux originaux. Si l'on retrouve la Schtroumpfette ou le Grand Schtroumpf, le trait de Peyo a totalement disparu pour laisser place à des sortes de lutins en 3D assez laids...

    Ajoutez à celà que le film n'a pas lieu dans la célèbre forêt mais à... New York, au milieu d'êtres humains, pour qu'on se dise vraiment que cette licence n'en a que le nom.

    Seule bonne nouvelle, la délicieuse Katy Perry s'occupera de la voix de la Schtroumpfette. A découvrir en salles l'été prochain...

    Dans le Zapping du Web ce lundi, nous vous proposons aussi une première partie autour de l'actualité.

    Vous verrez les images du Japon. Tout d'abord, nous remonterons jusqu'à vendredi avec des images toujours époustouflantes du tsunami.

    Vous verrez également l'incroyable sang-froid des Japonais et quelques images insolites issues de ce drame.

    Enfin, nous ferons aussi un tour au Bahrein et en Libye, dont les vidéos de repressions ont été diffusées tout le week-end par Al-Jazeera. Les dernières nouvelles en provenance de ces pays ne sont pas très optimistes : plusieurs pays du Golfe enverraient des renforts au régime du Bahrein, tandis que les forces de Kadhafi s'approchent un peu plus de la ville rebelle de Benghazi.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :