• Le zapping du web du 13 Avril

    Quel héros !

    En Australie, un père de famille a été victime d'un terrible accident de voiture en avril dernier : un conducteur victime d'une crise cardiaque lui a foncé dessus à plus de 70 km/h, alors qu'il promenait son fils de quatre mois dans la rue.

    Le véhicule a frôlé plusieurs passants avant d'enfoncer un magasin devant lequel se trouvait le père de famille. Et là, miracle. Non seulement il s'en sort quasi-indemne (une jambe cassé), mais en plus il a ce réflexe incroyable de faire barrage de son corps entre la voiture et son enfant.

    Il a expliqué aux médias qu'il n'avait pas eu le temps de réfléchir, et que protéger son fils a été un véritable instinct de survie. L'enfant n'a pas été blessé.

    Autre image forte à découvrir aujourd'hui : la chute d'un junkie russe.


    Il ne tentait pas de se donner la mort, mais s'est retrouvé sur une grue le plus naturellement du monde. Alors que les autorités tentaient de le sauver, l'homme de 30 ans décide de sauter. Un saut de plus de 20 mètres !
    Coup de bol : il atterrit comme par miracle sur de la neige molle, survivant à son saut. Mieux, il ne souffre que de blessures mineures.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :