• Le zapping du web du 1 Juin

    Il a du voir la mort en face...

    Un jeune conducteur a été filmé alors qu'il envoyait des SMS tout en conduisant : plus précisément, un autre chauffeur l'a aperçu et a déclenché sa caméra devant le comportement irresponsable de cet accro des téléphones.

    A l'image, on voit la voiture aller de gauche à droite, trainer le long de la bande d'arrêt d'urgence avant de franchir soudainement vers le sens inverse de la circulation.

    Le conducteur manque d'ailleurs d'entrer en collision avec un camion : un petit miracle qui n'aura pas duré longtemps.

    Quelques secondes plus tard, la voiture se heurte à un muret : elle voiture fonce alors dans un véhicule qui venait en sens inverse avant de finir sa route dans un champ.

    D'après The Sun, personne n'a été blessé dans l'accident. Un vrai miracle vu la vitesse à laquelle s'est produit le choc.

    Pour l'anecdote, l'automobiliste qui a filmé la scène avait au préalable appelé la police. Un bon citoyen donc... En revanche il n'est pas certain que filmer en conduisant soit plus malin qu'envoyer des SMS...



  • Commentaires

    1
    shrek
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:01
    Envoyer des sms pendant qu'on heurte sa voiture à la glissière de sécurité? C'est inimaginable, il devait vraiment s'en foutre de sa caisse pour faire ça... Je pense plutôt qu'il avait dû fumer un gros join avant de prendre le volant. XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :