• Le voyage dans le temps existe t'il?

    Vous le savez, il n’en faut que très peu pour émoustiller la Toile. Par exemple, ce film de 1938 où l’on aperçoit une jeune femme un portable à la main suffirait à corroborer la théorie des voyages spacio-temporels. 

    La vidéo est simple, nous voyons clairement un film en noir et blanc, tourné aux Etats-Unis dans les années 30 et au cours duquel une femme semble utiliser un appareil sans fil, collé contre son oreille.

    Voilà comment réaliser plus de 300 000 vues sur Youtube en un temps record. Le terme théorie du complot a même largement été évoqué, comprenez, on nous cache des choses. Ce film serait alors une preuve tangible de l’existence de voyageurs temporels.

    On nage en plein Retour vers le Futur, sachant que le premier portable fut libéré dans les années 80… Dévoilée il y a un an, l’histoire ne se simplifie pas avec l’arrivée de cet internaute qui affirme qu’il peut expliquer ces bizarreries. La femme ne serait autre que Gertrude Jones, sa grand-mère testeuse d’appareils de communication sans fil. C’était donc ça.

    Gertrude et cinq autres femmes auraient donc reçu des prototypes de téléphones sans fil pour les essayer durant une semaine, en 1938. Après ‘mon chien a mangé mes devoirs’, voici ‘Mémé teste des produits high-tech dans les années 30′.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :