• Le vilain Warren de Buffy dans grey's anatomy

    Le vilain Warren de Buffy dans grey's anatomy

    Après avoir invité Amber Benson, Seth Green ou encore Nicholas Brendon dans ses shows, la créatrice Shonda Rhimes continue de prouver son amour pour "Buffy". Elle vient ainsi d'inviter dans "Grey's Anatomy" celui qui a incarné l'un des plus grands vilains de la mythologie Whedon : Adam Busch, le terrible Warren...

    On a tous voulu un jour le gifler, le pousser du haut d'une falaise ou encore mieux, l'étriper. Finalement, Willow s'en est chargée pour nous... Près de 10 ans après les "faits", pour tous les fans de Buffy, il est encore très difficile de dissocier Adam Busch, l'acteur, de l'infâme Warren, son personnage de geek inoffensif devenu pire que tous les monstres jamais vus dans le show.

     

    Assez rare à la télévision, exceptées des apparitions dans Point Pleasant, Dr House, Back to You ou encore Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Adam Busch n'a pourtant pas chômé. Toujours à la tête de son groupe de musique, l'acteur est aussi devenu réalisateur en 2010 avec Drones, un film indépendant qu'il a mis en scène avec sa petite amie depuis de longues années, Amber Benson. Oui, Amber Benson de Buffy. Amber Benson qui jouait Tara. Tara qui a été abattue par un bel après-midi par Warren... Et oui, tout est lié !

     

    Tout cet historique, Shonda Rhimes le connaît sur le bout des doigts. La créatrice de Grey's Anatomy, Private Practice et Off The Map est une fan finie de Joss Whedon et du Buffyverse. Elle a d'ailleurs invité Amber Benson et Seth Green dans Grey's. De leur côté, Alexis Denisof et récemment Nicholas Brendon sont apparus dans Private Practice. Aujourd'hui, c'est donc au tour d'Adam Busch... Selon les premières informations, l'acteur devrait apparaître dans un épisode de Grey's diffusé le 13 janvier et intitulé "Start Me Up". Il interprétera alors (un patient psychopathe ?) un résident de première année qui va faire de l'ombre à Cristina Yang (Sandra Oh)... - Spoiler :Et dire que dans Private, Nicholas Brendon jouait le violeur de Charlotte. C'est le monde à l'envers ! -

     

    Désormais, on attend de pied ferme que Shonda Rhimes parvienne à kidnapper Sarah Michelle Gellar afin qu'elle vienne se ressourcer dans la jungle d'Off The Map.

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :