• Le top des singles des artistes provenant de la télé réalité

    Le top des singles des artistes provenant de la télé réalité

    La fin de la coupe du monde approche à grands pas, ce qui signifie que TF1 va bientôt lancer la quatrième saison de « Secret Story ». Il est donc grand temps pour les ex starlettes de la télé-réalité de l’été dernier de sortir au plus vite leur single et de profiter de leurs dernières secondes de gloire. Cindy Lopes l’a bien compris, elle nous propose donc un single « engagé », « Libertad ». J’en profite pour me pencher sur les œuvres musicales des vedettes de la télé-réalité, qui n'ont pourtant pas choisi de participer à un télé-crochet. Cette énumération est évidemment loin d’être exhaustive.

    Emilie, la grande gagnante de la dernière édition de « Secret Story », assume au moins dans son titre (prémonitoire) « Contradiction », le fait qu’elle ne se sache pas chanter.

    Avec Vônessô, on est carrément dans le registre de l’OVNI ou juste de la blague… Je vous conseille de ne pas écouter « truc de ouf ».

    Le single le plus abouti demeure celui d'Angie (Bee), « Soundwaves », et pour la peine je vous épargne celui de Daniela.


    J’en viens à la Madeleine. Les lofteurs de la première saison avaient fait une publicité pour une assurance et sorti un single assez entraînant, ma foi…

    Le premier clip de Loana était presque aussi réussi que son single.

     

    Avant de conclure, l’immortel single de Félicien du Loft 2, « la cum cum mania ».

    Source


    >>>retourner au sommaire des télés réalités <<<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :