• Le plan de tournage du dernier épisode de Lost dévoilé

    Le plan de tournage du dernier épisode de Lost dévoilé

    Enfin, dévoilé… par inadvertance. Tout comme le nouvel iPhone qui avait été oublié dans un bar, une feuille du plan de tournage du dernier épisode de Lost a été oublié dans un restaurant de Honolulu. On peut y lire des informations telles que des descriptions de scènes, des acteurs, des accessoires.

    La personne qui a trouvé cette feuille a appelé le numéro de téléphone où une femme ne lui a pas confirmé s’il s’agissait du véritable plan de tournage. Elle a simplement dit qu’ils envoyaient régulièrement de faux plans de tournage afin de semer la confusion… D’un autre côté, un porte-parole de ABC a déclaré que le document, propriété de ABC, était authentique et contenait de véritable informations… Au cas où, attention au risque de spoilers dans la suite du billet.

    On peut y trouver des infos comme la présence de squelettes (ceux d’Adam et Eve de la saison 1 ?), Jack qui saigne du nez (voyage dans le temps ?), les personnages masculins (aucune femme listée!) qui grimpent à des cordes entourés d’eau et de lumière, l’eau et la lumière « consument » Jack. Ou encore « Jack en Enfer »…

    Alors, qu’en pensez-vous? Info ou intox ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :