• Le nouveau jeu d'alcool débile à la mode: le Eyeballing

    Le nouveau jeu d'alcool débile du moment: le Eyeballing

    Un nouveau jeu d’alcool relativement stupide pourrait prochainement se démocratiser en France : à savoir l’eyeballing, ou comment s’enivrer d’alcool par les yeux…

    Venu des campus de Grande Bretagne selon Le Figaro, le principe se serait rapidement répandu grâce à Youtube et consorts. Toutefois la pratique reste marginal en France comme le confirme le Dr Patrice Huerre, pédopsychiatre et auteur d’Alcool et adolescence, jeunes en quête d’ivresse.

    Cette pratique s’avérerait dangereuse mais aussi inutile; en effet, l’absorption d’alcool par les yeux est faible, l’alcool ne passant pratiquement pas dans le sang, le taux d’alcoolémie n’augmente pas. A défaut d’être efficace, l’exercice peut engendrer des problèmes de vue, dès la première utilisation…Bref pour devenir aveugle, il n'y a rien de mieux...

    « Dans le cas d’un jeune très alcoolisé, qui sombre par exemple dans un coma éthylique, l’alcool va stagner sur la surface de l’œil un certain temps et abîmer la cornée, ainsi que la membrane sous jacente»

    Si vous êtes curieux, en tapant eyeballing sur Youtube vous découvrirez que la pratique est assez simple : être complètement con(ne) et se munir d’une bouteille d’alcool.

    On est dès lors en droit de se demander quelle sera la prochaine méthode extravagante pour se bourrer la gueule…

    Source

    >>>Retourner au sommaire des actus/Buzz<<<


  • Commentaires

    1
    goof
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 13:46
    Eyeball Paul dans Kevin & Perry Go Large pratiqué déjà cette méthode.
    Curieux que cela ait mis tant de temps à arriver sur le web !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :