• Le mariage de nicolas sarkozy + Infos et photos sur ses voyages(jordanie-inde)

    Le mariage de nicolas sarkozy + Infos et photos sur ses voyages(jordanie-inde)

    Image Hosted by ImageShack.us

    C'est le journal du dimanche et bloggy people qui ont annoncé, de source sûr, que le mariage de nicolas sarkozy et de carla bruni se ferait le 8 ou 9 février à versaille. La promise a déjà reçue son présent de fiançailles: un coeur en diamant rose signé Victoire de Castellane, créatrice de bijoux chez Dior, passée au doigt de Carla d'une valeur de 15 000 euros moins d'un mois après leur rencontre.

    La maman de Carla Bruni confirme que le chef de l'Etat lui a demandé la main de sa fille. L'annonce du maraige n'a pas été confirmé par l'elysée pour le moment. Nul doute que cela ne devrait tarder.

    Le chef de l'état était ce week end en jordanie pour une visite officielle et un peu de congé. Il a du prendre sans doute ses journées de RTT.

    Le président français Nicolas Sarkozy, accompagné de Carla Bruni et son fils, a visité samedi les ruines de la cité nabatéenne de Pétra sans éviter les photographes, et s’est même offert un tour en chameau. Le président français, le fils de sa compagne sur les épaules et vêtu d’une veste bleu marine, avait à ses côtés l’ex mannequin, lunettes de soleil, veste de cuir et pantalon noir. Le couple a traversé le “passage du Sikh” à pied, se dirigeant vers le site du Trésor où il s’est arrêté quelques minutes devant les flashes des photographes.Le président de la République et Carla Bruni sont, à l'heure actuelle, un couple médiatiquement exposé et ils semblent très bien s'en accomoder.

    Sa prochaine visite dans un pays étranger devrait se faire le 24 janvier en Inde. Seulement, selon l'afp, cette visite pourrait créer un problême pour le protocole.à mettre en place si Carla Bruni accompagne le Président.

    Mais selon l’agence, le ministère indien des Affaires étrangères s’interroge sur la place à donner à Carla Bruni dans le protocole. Celle-ci ne pourrait accompagner M. Sarkozy dans une cérémonie officielle, car “une petite amie n’est pas considérée comme une épouse”, a affirmé de son côté le quotidien Indian Express, qui traite le sujet à la une.

    “C’est peut-être la première fois que nous sommes confrontés à une telle situation”, a déclaré un représentant du ministère indien des Affaires étrangères, cité par le journal, précisant que Paris et New Delhi avaient des discussions à ce sujet.

    Alors, viendra ou viendra pas la belle bruni en inde?? Affaire à suivre dans le prochain épisode des "voyages de sarko".


    Les photos de leur voyage en jordanie

     

     

    Image Hosted by ImageShack.us


     Image Hosted by ImageShack.us


     Image Hosted by ImageShack.us


     Image Hosted by ImageShack.us


     Image Hosted by ImageShack.us


    Image Hosted by ImageShack.us


    Image Hosted by ImageShack.us


     Image Hosted by ImageShack.us


     Image Hosted by ImageShack.us


     Image Hosted by ImageShack.us

    >>> retourner au sommaire des actus<<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :