• Le looser du jour

    Le looser du jour

    Une histoire intéressante. En Russie, quand les flics de la route arrêtent des conducteurs, pour excès de vitesse par exemple, il est très courant qu’ils les emmènent dans leur voiture pour discuter, donner la contravention…etc.
    Le conducteur sur la vidéo s’est fait prendre à 153 km/h au lieu de 80 km/h, il a été arrêté par un policier et emmené dans la voiture de ce dernier. Le conducteur n’a pas voulu payer la grosse amende alors il a proposé de payer un pot-de-vin en échange. Le policier a refusé. Ensuite, le conducteur le menace et lui fait du chantage, il dit qu’il connaît des gens hauts placés et qu’il va lui faire perdre son emploi. Le policier reste impassible aux menaces.
    On arrive au truc intéressant, le mec dit qu’il va se casser la figure lui-même, qu’il accusera le flic et portera plainte pour coups et blessures et donc qu’il gagnera au tribunal. Le policier s’en fiche alors le mec commence à se frapper.
    Le truc, c’est qu’il ne savait pas qu’il y avait une caméra installée dans la voiture…quand le flic le lui dit, le mec se rend compte qu’il est bien dans la merde.
    Bref, le gros loser du jour qui se croit tout permis…moi je dis bien fait pour lui.



    >>>Retourner au sommaire des actus/Buzz/peoples<<<


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :