• Le documentaire du Week end: Zeitgeist

    Le documentaire du Week end: Zeitgeist

    Ce film documentaire est tout récent (été 2007). D’une durée de 2h, c’est le meilleur film à ce jour qui tente d’expliquer notre société. Il commence par l’histoire des religions et termine avec le 11 sept 2001 et la guerre en Iraq.

    Ce film est hallucinant !! A vous en faire mal à la tête, tellement il y a d’ informations, d’ éléments terrifiants par rapport à l’ histoire de notre monde et à cette manipulation de l’ être humain. C’ est un film, donc il y a des choses qui sont peut être fausses, mais comme le film de M.MOORE Fahrenheit 9/11, Il y a des informations qui font réfléchir et qui sont bien réels basés sur des faits concrets.

    Le fait que ceux qui nous dirigent, nous manipulent et nous prennent pour des codes barres, cela fait peur sur les principes acquis et fondamentaux de l’homme comme la liberté, le fait d’être au commande de son destin, de ses choix. Malheureusement, l’ homme penchera toujours vers le pouvoir et la domination. C’ est assez fataliste c’ est vrai, mais en regardant de plus prés son histoire, c’ est flagrant. Le pire ennemi de l’ homme, c’ est l’ homme. Ce film va malheureusement dans ce sens. Cependant rien n'est perdu, Ouvrez l'oeil...

    Et n'oubliez cependant pas que "« La vérité étant une création humaine, elle ne peut être que subjective »

    Je laisse donc chacun se faire son opinion sur ce documentaire.

     

    >>>Regarder zeitgest <<<

     

    >>> retourner au sommaire des actus<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    1
    visiteur_Brise_Coeur
    Samedi 26 Avril 2008 à 00:35
    Sublime documentaire qui nous éclaire sur certain point et nous donnes une autre version de cette réalité subjective qui est notre vie. Mais une question demeure comment réagir contre cette société secrète qui dicte nos codes? Comment éviter les plans mis en place? Voici la question de demain !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :