• Le doc du week end: la grande arnaque du réchauffement climatique

    Le doc du week end: la grande arnaque du réchauffement climatique

    Ce documentaire"The great global warming swindle" a été diffusé sur la chaîne principale anglaise la BBC. Il est en sous titré français.


    Etes-vous écologiste ? Combien de vols en avion avez-vous pris l'année dernière ? Vous vous sentez coupable pour tous ces trajets inutiles ... Tout » en voiture ? Eh bien, peut-être n'est-il pas nécessaire de se sentir mal !

    Selon un groupe de scientifiques rassemblé par le réalisateur de documentaires Martin Durkin, si la planète se réchauffe, ce n'est pas votre faute et il n'y a rien que vous puissiez faire a propos de cela.

    Depuis peu, nous pensons qu'il va de soit que le changement climatique est du à un phénomène humain. Mais alors que les lobbies environnementaux pensent qu'ils ont toute notre attention, un groupe de sceptiques est apparu pour détruire les mythes du réchauffement global.

    Cette vidéo prouverai que le réchauffement climatique n'est pas dû à l'homme mais en fonction de l'activité du soleil, c'est un phénomène qui s'est déjà produit auparavant.
    Pourquoi ?
    Pour empêcher les pays pauvres de se développer, faire passer l'énergie nucléaire en énergie propre, placer les gens dans un climat de terreur??

    >>>voir La grande arnaque du réchauffement climatique <<<

     

    Voici également "the inconvenient truth " de all gore qui lui dit que le réchauffement climatique est du au C02.

    The inconvenient Truth: partie 1 partie 2

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :