• La star academy 8 pas sûr d'être programmée à la rentrée 2008

    La star academy 8 pas sûr d'être programmée à la rentrée 2008

    Image Hosted by ImageShack.us

    Il y aura t'il une 8 ème saison de la star academy comme l'avais annoncé TF1? Rien n'est moins sûr aux vues des dernières nouvelles.

    Outre le fait que l'audimat, comme nous vous le disons assez souvent, est en chute libre, les artistes se mettent aussi à bouder la star academy.

    Selon "le Parisien", plusieurs artistes ont réfusé de venir sur les primes. C'est le cas de Mika, Amy Winehouse, Renan Luce qui trouve la star ac ringard, Olivia Ruiz et Bénabar. Il y en a d'autre surement qui ont dû refuser.

    Pourquoi refuse t'il de venir ? Certainement comme le dit Renan Luce pour le coté ringard de l'émission et peut être aussi le fait que les élèves cette année aient la grosse tête. Mais c'est surement le fait que la star academy n'a plus la même côte que les années précédentes avec des téléspectateurs qui ne s'y interressent plus.

    Cela se ressent sur les dates des concerts puisque certains ont été annulés faute de réservations comme Toulon, Bressuire et Evry.

    A noté également que le jury ne convainc pas le public et que celui-ci est assez impopulaire de par leurs notes données aux élèves qui semblent peu compréhensibles.

    Enfin la directrice joue un rôle peut être sur la désafection du public pour cette émission. Raphaëlle Ricci est pas vraiment aimé du public. Nous vous faisions part d'ailleur, il y a peu de temps, du fait qu'elle a du fermer ses sites suite aux nombreux commentaires injurieux qu'elle a reçu. Ses crises d'autoritarismes en énerve plus d'un.

    Bref une baisse de l'audimat, des artistes qui refusent de venir, des concerts annulés, un jury et une directrice qui ne sont pas appréciés et des élèves qui ont la grosse tête n'augure rien de bon pour la programmation d'autres saisons de la star academy dans le futur.

    Ce qui sauvera la star acdemy c'est peut être la vente d'albums du prochain gagnant de cette septième saison. Affaire à suivre..

    >>>retourner au sommaire de la star academy <<<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    1
    visiteur_Audrey59
    Samedi 23 Février 2008 à 18:10
    cc moi je voudré que la star académy continue
    2
    visiteur_Fabrice...
    Dimanche 9 Mars 2008 à 11:58
    Je trouve ces quelque phrases assé découragente pour celui ou celle qui voudrait participer à la Star Académy, moi je voudrais y aller mais j'y crois bref bonne continuation un comm qui sert à rien lol
    3
    visiteur_anette
    Dimanche 30 Mars 2008 à 10:48
    je suis choquée par cette mauvaise nouvelle.
    4
    visiteur_jina
    Dimanche 4 Mai 2008 à 18:32
    Quel dommage ! la starac est vraiment un divertissement sympa, plein de surprises et ce serait un crime de la supprimer.
    5
    visiteur_Mallaury
    Jeudi 15 Mai 2008 à 22:51
    Moi je trouve qu'il y a les moyens de faire quelque chose de génial en modifiant la formule.
    Ce qui pénalise c'est :
    1- la sélection de candidat qui ne sont pas forcément les meilleurs pour faire chanteur contrairement à la Nouvelle Star
    2- La directrice et les profs qui manquent de charisme !
    Donnez le projet à une artiste comme Catherine Boulanger et celà va péter !

    Bon il reste Nikos et ses simagrées qui se la pètent un peu trop !
    6
    visiteur_Prod
    Mercredi 18 Juin 2008 à 17:56
    Le public connait la procédure il n'y a pas assez de mystère. Il y a milles façon de faire revenir les téléspectateurs. Un peu d?imagination sans se torturer l?esprit. Mais les Producteurs croient qu?ils ne peuvent pas se tromper pensez-vous « nous sommes des professionnels » alors rien ne change. DOMMAGE !!!!!!!
    7
    visiteur_wertzui
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 16:07
    Si seulement on pourrait avoir une star ac comme un 2004 ça cétait de la star ac
    8
    visiteur_joyeuse
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 18:07
    Que des stars refusent de venir à la Star Ac ça se comprend, mais que ce choix soit réservé à de vraies stars et non pas à ceux qui se croient stars!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :