• La série Treme renouvelée pour une deuxième saison

    La série Treme renouvelée pour une deuxième saison

    Seulement deux jours après la diffusion du premier épisode aux Etats-Unis, la chaîne HBO donne déjà son accord pour le renouvellement de "Treme", une des séries les plus attendues de cette année !

    A partir du moment où l’on a commencé à parler de la nouvelle série des créateurs de Sur écoute, David Simon et Eric Overmyer, tout le monde l’attendait avec impatience et voilà : Treme est là et séduit unanimement ! La première diffusion du pilote a atteint les 1,1 millions de téléspectateurs (contre, par exemple, 890 000 pour celui de Sur écoute), puis 300 000 pour la rediffusion, sans parler des achats de vidéos à la demande. Un score pas exceptionnel mais suffisant. L’histoire de cette population de la Nouvelle Orléans vivant l’après-Katrina n’a donc laissé personne indifférent et certainement pas le président de HBO, Michael Lombardo, qui a décidé de renouveler la série pour une deuxième saison, seulement deux jours après la diffusion de son pilote !

    "Nous aurions dû annoncer le renouvellement de la série la semaine prochaine. Nous avons vu les neuf premiers épisodes, qui sont aussi forts que n’importe quelles séries que nous avons vu. Tout comme Sur écoute, les téléspectateurs sont tellement passionnés et investis. Nous sommes au service de notre base d’abonnés et je crois qu’ils deviendront accros à cette série. Nous devons être l’endroit où l’on donne à ce genre d’excellence un droit d'exister."

    Le tournage de Treme reprendra donc cet automne et la deuxième saison sera diffusée au printemps prochain, aux côtés d’un autre projet très attendu : Game of Thrones. Ce dernier a d’ailleurs eu droit à quelques nouvelles prises pour le pilote. "rien de capital" a affirmé Michael Lombardo, mais seulement de quoi assurer une qualité optimale au show.


    Le synopsis de cette série: Des musiciens, membres du même groupe, tentent de reconstruire leurs vies dans la Nouvelle-Orléans post Ouragan Katrina. Le doué tromboniste de jazz, Antoine Batiste, est coincé dans une vie avec sa partenaire et leur bébé, alors qu'il court secrètement après son ancienne épouse, Ladonna. Celle-ci est cependant occupée à essayer de maintenir son bar à flot. De son côté, Albert Lambreaux, un grand chef de la White Feather Nation, essaie de ramener les membres de la tribu à la maison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :