• La série Glee rendra un hommage à Whitney Houston

    wh_houston

    Triste coïncidence, dans son épisode de la Saint Valentin de mardi, qui a été terminé et délivré à la chaine Fox vendredi, l’équipe de Glee avait préparé un numéro sur la chanson de Whitney Houston, « I Will Always Love You », interprétée par Mercedes (Amber Riley).

    Suite au décès aujourd’hui de la chanteuse, les producteurs envisagent d’ajouter un hommage de dernière minute pendant l’épisode, avec peut-être un changement de titre (le titre de l’épisode est pour le moment « Heart« ). Ou éventuellement à la fin, avec un petit mot d’hommage.

    Concernant la chanson, I Will Always Love You, Houston a repris en 1992 la version de Parton datant de 1973, dans le The Bodyguard où elle jouait aux côtés de Kevin Costner. Elle était restée 14 semaines en tête des charts, un véritable record à l’époque.

    Par ailleurs, Ryan Murphy envisage de faire un second épisode dédié à Madonna, espérant même que la chanteuse jouera dedans. Elle aurait même déjà affirmé qu’elle accepterait.
    La série a déjà dédié à Madonna un épisode en avril 2010, avec ses chansons : Like A Virgin, Express Yourself, 4 Minutes, Vogue.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :