• La scopolamine, le souffle du diable: la drogue la plus puissante au monde

    Découvrez ce reportage diffusé sur Vice qui parle d'une drogue , la scopolamine, qui se trouve en colombie. Ryan Duffy s'est décidé à se rendre en colombie pour voir les effets et en connaître plus sur cette drogue du violeur ou du voleur.

    Un reportage qui fait peur de par le fait qu'elle peut être admnistrer par voie orale mais aussi par voie nasale. Il suffit juste de la sentir pour être drogué. Lorsque la personne est droguée, elle est tout à fait normal, pas de signe extérieur précurseur, mais elle devient le petit toutou de la personne qui lui a admnistré devenant ainsi en quelque sorte son esclave. Le lendemain, le drogué ne se souvient absolument rien de ce qui s'est passé.

    Une drogue, peu connue en Europe, mais qui devient très mortelle si elle est administrée à dose moyenne.

    Reportage donc sur cette drogue appelée le souffle du diable avec Ryan Duffy qui à l'aide d'un dealeur va rencontrer beaucoup de victime.

    Une drogue qui fait sacrément flipper.

    Prudence donc, vous êtes prévenu!

    <script src="http://player.ooyala.com/player.js?video_pcode=JqcWY6ikg5nwtXilzVurvI-vU6Ik&embedCode=V1Z3hjMzp3hhFheNkU60QUnOPu2gfQdy&deepLinkEmbedCode=V1Z3hjMzp3hhFheNkU60QUnOPu2gfQdy&autoplay=0&width=540&height=360"></script>

    >>>Voir la partie 2<<<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :