• La programmation des transmusicales de Rennes

    La programmation des transmusicales de Rennes

    Jean-Louis Brossard et Béatrice Macé, les patrons du festival rennais, ont dévoilé la programmation des 31e Trans Musicales, le festival rennais défricheur de nouveaux talents.

    Du 2 au 5 décembre, plus de 80 groupes se produiront dans les grands halls du parc-expo, mais aussi en centre-ville, les Trans faisant leur retour, le jeudi soir, dans la grande salle du Liberté, fermée pour cause de travaux depuis trois ans.

    Fidèles à leur réputation, les Trans évitent les têtes d’affiche, invitent à la pure découverte, dénichant les nouveaux talents dans le monde entier avec la venue notemment de: The Narcicyste qui est un rappeur irakien vivant au Canada, de Slow Joe qui est un chanteur de rue hindou qui chante a cappella sur des musiques américaines, de Mister Oizo ou des Irlandais de The Japanese Popstars(musique électronique) et bien d 'autres.

    A noter également la venue de l’ex-leader de Louise Attaque, ex-Tarmac et auteur-compositeur pour Bashung, qui interprétera, en compagnie de nombreux invités, un nouveau répertoire davantage porté sur le rock et l’électro que sur la chanson.

    >>>Voir la programmation complète ici<<<


    >>>Retourner au sommaire des actus/Buzz/peoples<<<


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :